lecture de parcours impossible sur mon edge 810

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lecture de parcours impossible sur mon edge 810

Message par lilloissympa le Sam 17 Sep 2016 - 16:19

Bonjour à tous

Je possède un GARMIN edge 810 avec carte micro Sd sur laquelle sont installées les cartes TOPO France v4 PRO Ne et TOPO BELUX PRO (toutes deux achetées chez GARMIN).

Je trace mes parcours comme d'habitude avec Base camp. Quand le parcours est terminé, je l'injecte dans mon GPS.

Sur mon edge 810, menu parcours, je sélectionne un parcours (j'en ai deux actuellement dans le GPS), je clique sur "ALLER", puis accéder au début du parcours.

ensuite s'affiche cal cul en cours et là systématiquement mon GPS s'éteint à 96 %.

idem pour le deuxième parcours du GPS..

je précise deux choses importantes :

1/ je n'ai aucun de ces soucis sur mon "ancien" GPS GARMIN EDGE 705

2/ j'ai l'ai déjà ré-intialisé, réinstallé les cartes et surtout ....il revient tout juste du SAV GARMIN car il s'éteignait tout seul et restait bloqué sur loading maps ...

je n'y comprends plus rien car ça fonctionnait très bien avant que je ne le retourne au constructeur.

merci de votre aide.
lilloissympa
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: lecture de parcours impossible sur mon edge 810

Message par lilloissympa le Dim 4 Déc 2016 - 18:50

Bonjour

Aujourd'hui 04 décembre, toujours le même souci avec ce edge 810 malgré de nombreux mails et coups de téléphone avec le SAV GARMIN.

il ne lit plus les parcours que j'injecte et s'éteind automatiquement à 99%, quelque soit le parcours.

j'ai donc un GPS neuf de décembre 2015 qui a commencé à s'éteindre tout seul au cours du mois de septembre 2016, a deja connu 3 allers retour chez GARMIN, un remplacement par un neuf avec derrière l'impossibilité de télécharger les cartes achetées en ligne etc etc.

Ce SAV est une vrai catastrophe et ce modéle 810 une horreur sans nom qui ne focntionne JAMAIS.

vive mon "ancien" EDGe 705 sur lequel tout fonctionne, allez comprendre .....

fuyez ce modéle 810 et cette marque en général pour les GPS "sport".

lilloissympa
1 sat
1 sat

Re: lecture de parcours impossible sur mon edge 810

Message par CPMR le Lun 5 Déc 2016 - 7:22

Bonjour.
Avez vous essayer de faire la même manip avec une carte Opaen Stree Map placer sur une micro SD.
Il est vrai que avec la France topo V4 le 810 à bien du mal à afficher celle-ci, c'est peut être une question de mémoire??

CPMR
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut