Installer une carte Topo France v4 avec le tuto de Biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par lilloissympa le Dim 18 Sep 2016 - 9:59

[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient précédemment dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Si tu tiens vraiment à installer ta carte Topo France V4 sur ton ordinateur (donc dans BaseCamp) sans passer par une microSD, une clé USB ou un disque virtuel, tu peux utiliser le tuto "Comment récupérer une carte du GPS et l'installer dans MapSource ou BaseCamp" de Biscuit, (clique) ICI.

bonjour

il me semble que , malheureusement, ce site et donc cgpsmapper ne soit plus disponible.

Savez vous où l'on peut encore trouver ce logiciel ?

merci

lilloissympa
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installer une carte Topo France v4 avec le tuto de Biscuit

Message par Monique le Dim 18 Sep 2016 - 10:19

Suspect  scratch Le site de Biscuit est toujours disponible (quand tu cliques sur le lien que j'avais placé et que tu as encore dans ma citation). Pour le programme cgpsmapper, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par lilloissympa le Dim 18 Sep 2016 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Suspect  scratch Le site de Biscuit est toujours disponible (quand tu cliques sur le lien que j'avais placé et que tu as encore dans ma citation). Pour le programme cgpsmapper, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

effectivement je m'étais mal exprimé, le tuto est toujours dispo, c'est le site de cgpsmapper qui est down.

dans tous les cas, un GRAND merci pour le fichier.

lilloissympa
1 sat
1 sat

Message par lilloissympa le Dim 18 Sep 2016 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Si tu tiens vraiment à installer ta carte Topo France V4 sur ton ordinateur (donc dans BaseCamp) sans passer par une microSD, une clé USB ou un disque virtuel, tu peux utiliser le tuto "Comment récupérer une carte du GPS et l'installer dans MapSource ou BaseCamp" de Biscuit, (clique) ICI.

hello

je reviens sur le tuto de biscuit pour installer une ou des cartes sur basecamp. Ca fonctionne cependant j'ai une question :

Basecamp détecte bien l'installation des cartes (TOPO FRANCE PRO V4 NE et TOPO BELUX PRO pour moi) mais demande aussi de les déverrouiller pour les utiliser.

En ligne avec le GPS branché, pas de souci pour déverrouiller la carte BELUX PRO pour laquelle je trouve la clé du produit derrière le CD (version Micro SD).

Mais où trouver la clé du produit de la TOPO FRANCE V4 PRO ? je ne le vois nul part alors que j'ai la version MicroSd et la version donwload (les deux légales bien entendu).

Merci de votre aide.

lilloissympa
1 sat
1 sat

Message par Monique le Dim 18 Sep 2016 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais où trouver la clé du produit de la TOPO FRANCE V4 PRO ? je ne le vois nul part alors que j'ai la version MicroSd et la version donwload (les deux légales bien entendu)
Tu peux utiliser les fichiers de la SD pour le déverrouiller dans MapSource et/ou dans BaseCamp en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut