Basecamp sous windows 10

+6
flattwindennis
Monique
claudius73
cmoifrancky
Sixun
carlos1000r
10 participants

Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Basecamp sous windows 10

Message par carlos1000r Mer 5 Oct 2016 - 10:42

Bonjour, j'ai télécharger basecamp et impossible de l'installer il reste en téléchargement ? je suis sous windows 10, 64 bits . Merci pour votre aide


Dernière édition par Monique le Mer 5 Oct 2016 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la section correspondant à BaseCamp)

carlos1000r
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par Sixun Mer 5 Oct 2016 - 11:16

bonjour
tu peux préciser stp
quel lien pour le téléchargement?
que se passe-t-il exactement?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par cmoifrancky Mer 5 Oct 2016 - 20:16

En effet parce que même configuration et je l'ai téléchargé et installé et en plus il fonctionne Wink
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par claudius73 Ven 7 Oct 2016 - 9:53

carlos1000r a écrit:Bonjour, j'ai télécharger basecamp et impossible de l'installer il reste en téléchargement ? je suis sous windows 10, 64 bits . Merci pour votre aide


Bonjour,

Même problème et même configuration

merci

claudius73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par Monique Ven 7 Oct 2016 - 11:46

Bonjour,

Mêmes questions que Sixun plus haut :
Sixun a écrit:quel lien pour le téléchargement?
que se passe-t-il exactement?
Peut-être est-ce un problème lié à une mise à niveau de votre ordinateur (s'il était initialement en Win7 ou en Win8) ou à sa carte vidéo ?
Voir les conditions requises ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les dernières versions de BaseCamp requièrent Microsoft .NET Framework 4.6 mais le pack d'installation de Basecamp l'installe/le met à niveau si c'est nécessaire.
Windows Media Player 11 (ou 12) est également requis, voir s'il existe dans le dossier C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\ (sinon, le télécharger et l'installer).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par claudius73 Ven 7 Oct 2016 - 14:00

Bonjour ,

Merci Monique, je regarde

Amicalement

Claude

claudius73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty installation basecamp sous windows 10

Message par carlos1000r Mar 11 Oct 2016 - 18:01

Voila je ne sais pas trop bien expliqué j'ai télécharger BaseCamp software version 4.6.2 et quand je l'installe l'icone reste comme avant de l'exécuter et le garmin ne le reconnait pas vu qu il n'est pas installer il est juste télécharger

carlos1000r
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par carlos1000r Mar 11 Oct 2016 - 18:05

je suis sous windows 10 ordi acheter comme ça il y a quelques mois

carlos1000r
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par flattwindennis Sam 2 Nov 2019 - 22:45

Bonjour,
Je viens de passer à windows 10 et comme je m'en doutais c'est une galère avec Basecamp 471...
J'arrive à l'ouvrir une 1ère fois mais la deuxième il me demande de le désinstaller mais il ne se désinstalle pas vraiment Rolling Eyes
Bon ça marche puisqu'il ne perd pas les donnés mais la manip est fastidieuse!
J'ai essayé la version 462 pas mieux, apparait une fenêtre avec une histoire de "failure"
Pff !

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par Monique Dim 3 Nov 2019 - 9:18

Bonjour,

Vérifie d'abord si ton portable remplit toutes les conditions pour BaseCamp 4.7.1 :
Garmin a écrit:Configuration requise PC:

• Windows 7 SP1 ou ultérieur est requis. Les machines avec des systèmes d'exploitation antérieurs peuvent utiliser BaseCamp BaseCamp 4.2.5.
NET Framework 4.6 est requis. Une version actuelle de .NET sera installée si nécessaire.
• 1 Go de mémoire système est requise. Il est recommandé d'utiliser 2 Go de mémoire système lors de l'utilisation de BirdsEye Imagery ou de Garmin Custom Maps.
Une carte vidéo prenant en charge OpenGL version 1.3 ou ultérieure est nécessaire pour activer la vue 3D.
• Si vous rencontrez des problèmes lors de l'interaction avec les vues de carte, assurez-vous d'avoir installé les pilotes de carte vidéo actuels.
• BaseCamp reconnaîtra tous les produits MapSource, à l'exception de BlueChart.
• BaseCamp ne fonctionne pas avec les périphériques GPS série.
Si ce n'est pas le cas, mets ton ordinateur à jour (ou bien installe une ancienne version comme la 4.2.5, lien dans ma citation).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par goti73 Dim 3 Nov 2019 - 12:02

Bonjour
Si, après avoir vérifié que les conditions sont réunies, le problème persiste, avant de procéder à une nouvelle installation, il faudrait aussi t'assurer que tout est vraiment désinstallé (et éventuellement faire le ménage manuellement des dossiers contenant d'anciennes versions).

Regarde aussi dans C:\Users\....\AppData, et supprime les dossiers de caches des répertoires Garmin\ Basecamp dans Local et Roaming.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par flattwindennis Dim 3 Nov 2019 - 13:15

Bonjour,
Ah super ! ça fonctionne bien avec BC 4.2.5 après avoir désinstallé les autres versions soit disant plus évoluées  Sad  et bien sûr je ne fais pas la mise à jour qui m'est proposé...

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par Edwige Mar 12 Nov 2019 - 23:00

J'ai aussi Windows 10 ( que je deteste ) et Basecamp 4.7.1 fonctionne trés bien chez moi aussi.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par michle38 Mer 13 Nov 2019 - 10:16

Bonjour,

Il peut être intéressant de préciser quelle est la version de win10 vous utilisez?

(appuyer simultanément sur les touches WIN + R, saisir winver puis OK)

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par Monique Mer 13 Nov 2019 - 10:37

Bonjour,

La version de Windows 10 n'est pas seule en cause, surtout lorsqu'il s'agit d'un ordinateur portable, voir mon message du 3 Novembre 2019 à 9:18.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par michle38 Mer 13 Nov 2019 - 10:48

Monique a écrit:Bonjour,

La version de Windows 10 n'est pas seule en cause, surtout lorsqu'il s'agit d'un ordinateur portable, voir mon message du 3 Novembre 2019 à 9:18.

Monique,

je ne vois pas ce qui change si c'est un ordinateur portable ou pas .....

Par contre si le PC est à jour, il y a beaucoup plus de chances que les "modules système" soient à jour en particulier le framework....

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par goti73 Mer 13 Nov 2019 - 11:09

Bonjour
Si le framework n'est pas à jour, ce n'est pas un pb. Lors de l'exécution de l'installation de BC, ça commence par la vérification de la version et la demande et la maj du Framework si nécessaire.
Du moins, c'est ce qui s'est passé il y a qq jours sur mon ancien pc portable sous W7. Je suis passée de BC 4.6.2 à 4.7.1 et il a mis à jour le Framework sans même me prévenir.
C'est juste la longueur anormale de l'installation qui a fait que j'ai examiné de plus près ce qui se passait.

A mon avis les difficultés d'installation de BC concernent surtout les versions de windows 10 migrées et beaucoup moins les versions natives, comme Monique l'a précisé déjà dans son msg  du 7 oct 2016.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par michle38 Mer 13 Nov 2019 - 11:51

Bonjour Christiane,

Merci pour tes précisions.

goti73 a écrit:
A mon avis les difficultés d'installation de BC concernent surtout les versions de windows 10 migrées et beaucoup moins les versions natives, comme Monique l'a précisé déjà dans son msg  du 7 oct 2016.

Pour ma part, je suis dans une version migrée et tout est ok pour moi.

Par contre, dans la vie de mon pc, un moment donné j'ai été amené à appliquer la procédure  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci explique peut-être cela......

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sous windows 10 Empty Re: Basecamp sous windows 10

Message par randogalere Mer 13 Nov 2019 - 19:28

bonsoir

l'OS windows 10 est complètement différent des versions précédentes et c'est maintenant "autopilot"  qui pilote Very Happy  et je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre une version de base et une version initiée, la différence perçue lors d'installation ou de mise à jour de logiciels externes vient plutôt du hard (module) moins bien ou pas bien adapté et à la limite pas du tout mais qui fonctionne quand même avec cette version de windows, de plus il existe 4 versions de cet OS.

Il n'est donc pas exact de dire que les versions "migrées" seraient moins adaptées à certaines mises à jour, il est très fréquent de trouver des ordinateurs avec windows 10 d'origine qui rament à mort même sans faire de mise à jour avec une version OS pas du tout adaptée Shocked

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum