Garmin EDGE 705

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin EDGE 705

Message par pat5983 le Lun 17 Aoû 2009 - 21:57

Bonjour, je suis, depuis 2 mois, l'heureux possesseur d'un EDGE 705, premier GPS dédié vélo. C'est cependant, avant tout un GPS type "rando", et je dois dire que j'ai pas mal hésité avant mon achat car j'avais lu pas mal de critiques... pas trés bonnes. Cela dit, en rammassant des infos de droite de gauche, j'ai pu en faire ce que je voulais pour mon utilisation (VTT). Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais je suis prés à faire une synthèse de mon utilisation de ce super joujou : c'est avec plaisir que j'abonderai ainsi la super banque d'infos qu'est ce forum, et je suis sur que d'autres pourront aussi compléter le sujet et m'en apprendre aussi. Problème pour ne pas faire de bêtise... je post ici ?

pat5983
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin EDGE 705

Message par Monique le Mar 18 Aoû 2009 - 23:25

Bonjour,

C'est une très bonne idée, merci.

Tu pourrais poster le sujet contenant ta synthèse là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Edge 705

Message par jowex0261 le Dim 11 Avr 2010 - 21:09

pat5983 a écrit:Bonjour, je suis, depuis 2 mois, l'heureux possesseur d'un EDGE 705, premier GPS dédié vélo. C'est cependant, avant tout un GPS type "rando", et je dois dire que j'ai pas mal hésité avant mon achat car j'avais lu pas mal de critiques... pas trés bonnes. Cela dit, en rammassant des infos de droite de gauche, j'ai pu en faire ce que je voulais pour mon utilisation (VTT). Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais je suis prés à faire une synthèse de mon utilisation de ce super joujou : c'est avec plaisir que j'abonderai ainsi la super banque d'infos qu'est ce forum, et je suis sur que d'autres pourront aussi compléter le sujet et m'en apprendre aussi. Problème pour ne pas faire de bêtise... je post ici ?

Bonjour Pat5983,
As-tu poster quelque chose ?
Je suis nouveau dans l'utilisation de Forum et après quelques recherches, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour ta réponse.
Joël.

jowex0261
0 sat
0 sat

Re: Garmin EDGE 705

Message par zephir le Sam 14 Avr 2012 - 7:14

@ Pat5983
Bonjour,
Même question.
Merci d'avance pour ta réponse.