commande vocale....

+2
MAUGER
Chris22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Mer 9 Nov 2016 - 9:05

Après vérification ...les 3 cases sont biens cochées !
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par jpedro Mer 9 Nov 2016 - 9:36

Bonjour,

Si tu as la carte de l'Europe entière, tu auras accès à la commande vocale, mais ce n'est pas le plus urgent.

Tu nous as dit que ton GPS est neuf, pas encore utilisé.
La première chose à faire est une sauvegarde complète de ce GPS (voir les tutos du forum) et de ne pas bricoler dans les fichiers.
La seconde est d'utiliser ce GPS dans un véhicule, le faire fonctionner et se familiariser un minimum avec.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Mer 9 Nov 2016 - 11:25

Oki ! je suis ton conseil .... la sauvegarde est faite ,je vais utiliser l'appareil et je verrai plus tard pour la commande vocale.
Wink
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Jeu 23 Fév 2017 - 20:12

Hello ! je viens de me connecter à nouveau ...Merci Monique !
Je pensais ne plus pouvoir échanger avec vous ,tout çà pour un mot de passe ...
Allez ,on oublie et on continue sur ce sujet ,que je n'ai pas encore résolu : la commande vocale
Si quelqu'un peut me dire comment se nomme le fichier correspondant ou éventuellement me le procurer ,ce serait génial ... tout le reste fonctionne c'est le principal !
Au départ ,dans le GPS ,dans applications il y avait le logo commande vocale ...actuellement je ne l'ai plus ! comment le restaurer ?
Merci !
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Monique Ven 24 Fév 2017 - 9:49

Bonjour Chris,

Quelle version de cartographie est installée actuellement sur ton camper ? Si c'est la CN Europe NTU 2017.30 pour l'Europe entière, tu devrais la voir affichée dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes sous la forme de 2 cartes "North" et "South" (en plus de la carte des POI Foursquare) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois cette vérification faite :
- Si ce n'est pas cette version, mets Garmin Express à jour en version 5.2.0 (à partir de la roue dentée) puis lance la mise à jour NTU 2017.30.
- Si c'est cette version mais que tu ne vois pas dans ce menu les cartes North et South affichées toutes les 2, mets Garmin Express à jour en version 5.2.0 (à partir de la roue dentée) puis relance la mise à jour NTU 2017.30 en cliquant sur "Options de carte".
- Si c'est cette version et que tu as bien les infos comme sur ma copie d'écran, tu devrais avoir (entre autres) le fichier 05JA2K8W.srx dans le dossier \.System\ASR\ de ton Camper. Si tu ne l'as pas, la commande vocale en français ne fonctionnera pas (c'est probablement que la MAJ des cartes s'est mal passée).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Ven 24 Fév 2017 - 16:04

Bonjour Monique,
et merci pour ta prompte réponse ! j'ai donc vérifié ...et j'ai bien tout comme sur ta copie d'écran.
Je dois encore chercher le fameux fichier ,mais comment accéder au fichier systèm\asr ?
Merci.
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par jpedro Ven 24 Fév 2017 - 17:24

Bonjour,

comment accéder au fichier systèm\asr ?
Si tu as mis ton Camper en "Mass storage" tu dois voir le dossier .system et le sous-dossier ASR.
Si ce n'est pas le cas, voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [cliquer]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Ven 24 Fév 2017 - 19:02

Bonjour Jpedro ,
merci pour ta collaboration. top
lu le tuto ; suis bien en mass storage ,donc accès aux fichiers ..cool après ? dans mon garmin ,sous win 10 ..mais ou ? sur mon ordi ?
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Sam 25 Fév 2017 - 13:42

hello !
Suis arrivé , sous window 10 , jusqu'à " décocher les 2 cases (fichiers cachés ) ...fait !
dans le tuto on dit : pour le résultat suivant :
je ne vois rien de changé ? ...
Je progresse ,mais lentement Wink
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Sam 25 Fév 2017 - 15:19

hello ! çà y est enfin ! j'ai bien ,sur mon camper ,ce fameux fichier 05JA2K8W.srx !
c'est bien celui là ,le fichier de la " commande vocale " ? bizarre ,je n'ai plus le raccourci de cette commande
J'y arriverai un jour !!! Laughing
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par jpedro Sam 25 Fév 2017 - 16:07

Bonjour,

Sur mon Camper 660, le même que le tien, il suffit de dire "commande vocale" puis de donner les instructions …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Sam 25 Fév 2017 - 20:35

Oui ,effectivement ,au départ j'avais aussi cette possibilité ...le problème c'est que çà ne fonctionnait pas ,alors j'ai cherché et trouvé ce forum , j'ai commencé par mettre le gps en stockage de masse ,et c'est fait ...et depuis le gps ne me donne plus cette possibilité.c'est à dire que dans les " applications " je n'ai plus l'icone : me reste aide , foursquare ,smartphone link ,camera de recul ,babycam ,téléphone ,planificateur de trajet ,historique d'entretien ,trafic ,ou je suis allé ,et dernière place voilou ....me manque commande vocale Wink
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par jpedro Sam 25 Fév 2017 - 21:26

Depuis quand tu n'as plus l'icône dans les applications ? Au début de ce sujet tu ne disais pas cela. Il n'y a pas de rapport avec les modes MTP et "mass storage".

Dans ce cas, tu fais un master reset, ce que Luc t'avais conseillé depuis le début !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande vocale.... - Page 2 Empty Re: commande vocale....

Message par Chris22 Sam 25 Fév 2017 - 21:50

ok ! je vois pour le master reset ... vous tiendrai au jus Wink
Chris22
Chris22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum