MAJ Oregon 650 ?

3 participants

Aller en bas

MAJ Oregon 650 ? Empty MAJ Oregon 650 ?

Message par Klough Lun 7 Nov 2016 - 10:14

Bonjour,
J'ai mon Oregon depuis fin 2015 avec le firmware d'origine, soit le 4.80.
Pensez-vous qu'une MAJ s'impose, sachant que l'on peut planter son GPS.
Est-ce que certains d’entre vous l'on fait, et y à t-il des changements perceptibles ?
De plus, j'ai vu sur la doc que l'on pouvait connecter des périphériques ANT+ type cardio.
Hors j'ai aussi un cardio Garmin Forerunner 910XT avec sa ceinture Garmin également et elle n'est pas reconnue par mon Oregon.
Quelqu'un a t-il une expérience à ce sujet ?

Klough
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Oregon 650 ? Empty màj et ant

Message par PHCK Mer 9 Nov 2016 - 9:09

Bonjour,
j'ai mon 600 depuis fin 2013. J'ai fait systématiquement toues les màj et je n'ai jamais eu de pb. Il faut respecter les consignes : batteries pleines et patouche pendant la manip (qui se passe plutôt vite, qq mn maxi).
Concernant les pb ANT, je dispose depuis le début d'une ceinture thoracique émettrice de chez décathlon : elle marche à 100 %, consomme très peu, facile à mettre, tient bien en place, et surout coûte pas cher... what else ?
Smile

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Oregon 650 ? Empty Re: MAJ Oregon 650 ?

Message par Klough Mer 9 Nov 2016 - 19:35

Pour la ceinture cardio j'ai déjà eu des soucis avec mon Forerunner, pas au niveau du capteur lui même, mais la matière élastique de la ceinture faisait des interférences avec certains textile de vêtements techniques et le cardio était complétement fou. Donc pour l'avoir lu sur des forums, j'ai acheter une ceinture decat où le capteur Garmin s'adapte et plus de pbm. J'avais interpelé Garmin comme pas mal de monde qui avait ce pbm, et il s'en foutent. Ils ont modifié la série suivante pour éviter le pbm mais les autres démerdez vous ..... Merci Garmin !!!
Pour la MAJ de ton 600 as-tu fait une sauvegarde avant la MAJ ?

Klough
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Oregon 650 ? Empty Re: MAJ Oregon 650 ?

Message par PHCK Mer 9 Nov 2016 - 19:44

tu sembles vraiment inquiet pour ces màj ; sur ce forum il est recommandé de faire la sauvegarde ; perso je travaille sans filet (donc sans sauvegarde), mais bon, vaut mieux suivre les bons conseils des anciens !
Smile

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Oregon 650 ? Empty Re: MAJ Oregon 650 ?

Message par goti73 Jeu 10 Nov 2016 - 11:01

Bonjour
Jamais eu le moindre problème avec les mises à jour de mes deux gps.

Pour ce qui est de la sauvegarde, avec ou sans mise à jour c'est plus que recommandé surtout que tu en as pour rien de temps à la faire. Dès que tu branches ton gps sur ton pc, une manoeuvre malencontreuse , tu perds un fichier majeur et là si tu n'as pas au moins une sauvegarde c'est la galère.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Oregon 650 ? Empty Re: MAJ Oregon 650 ?

Message par Klough Jeu 10 Nov 2016 - 12:52

Merci pour vos réponses. Je vais donc me lancer pour une MAJ, mais après sauvegarde.

PHCK a écrit:Concernant les pb ANT, je dispose depuis le début d'une ceinture thoracique émettrice de chez décathlon : elle marche à 100 %, consomme très peu, facile à mettre, tient bien en place, et surout coûte pas cher... what else ?
J'ai fais l'acquisition d'une ceinture Décat ce matin et merveille elle fonctionne avec mes 2 GPS, alors que ma ceinture Garmin n'était pas reconnue par mon 650. Quand même étonnant !!!
Donc maintenant j'ai ma fonction cardio sur mon Oregon.
Le capteur de chez Décat, est en + compatible Bluetooth, donc peut-être utilisé avec un smartphone tout çà pour 40 euros. La garmin vaut quand même 60 euros....

Klough
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum