Je n'arrive pas a installer les aires pour cc

Aller en bas

Je n'arrive pas a installer les aires pour cc Empty Je n'arrive pas a installer les aires pour cc

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 18:58

Bonjour,

J'ai suivi le tuto, refais la manip consciencieusement. Mais aucune nouvelle icone n'apparait dans mes POIs.

Voila : le message " vous avez bien installé 3792 points d'interets supplémentaires" apparait ( je ne suis pas sure du nombre Embarassed )

Puis, sur le GPS, la phrase "voulez vous installer les données supplémentaires".
Je répond Oui

Et au final, rien ne se passe sur mon GPS.

Avez vous une idée de ce que je fais de travers ? Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a installer les aires pour cc Empty Re: Je n'arrive pas a installer les aires pour cc

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 21:42

Bonjour,

Il semble que tu as installé correctement les POI's des aires.
Pour vérifier, éteins et déconnecte le GPS. Quand tu le rallumeras, tu devrais avoir les aires dans le menu  "Où aller ?", dans "Supplém." ou "Points d'intérêt sup." (selon le modèle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a installer les aires pour cc Empty Re: Je n'arrive pas a installer les aires pour cc

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:27

Non, rien de plus en éteigant et allumant le GPS Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a installer les aires pour cc Empty Re: Je n'arrive pas a installer les aires pour cc

Message par Monique Mar 18 Aoû 2009 - 22:53

Bonjour Nadia,

J'ai préparé avec PoiLoader le fichier Aires.gpi puis je l'ai enregistré sur mon skydrive. Il contient toutes les aires de Campingcar-Infos (le fichier regroupé du 14 août). Il te suffira de télécharger ce fichier puis de le copier dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum