Bug sur La séparation de fichier Gmaptool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug sur La séparation de fichier Gmaptool

Message par Kununu le Ven 18 Nov 2016 - 16:57

Bonjour,

J'ai un fichier d'image disque que j'ai essayé de séparer avec Gmaptool et gpsmapper. Le processus s'est correctement déroulé sauf qu'au final il n'y a rien d'écrit dans le dossier final. (j'ai déjà fait l'opération avec exactement les mêmes données sur le même ordinateur 2 jours avant ça avait marché)

Je pensais tout d'abord que c'était un bug ou une erreur de manipulation donc j'ai supprimé le fichier final et recommencé la séparation en renommant autre fichier output.
J'ai refait cette opération plusieurs fois en changeant quelques paramètres à chaque fois mais rien n'a changé : toujours un dossier final vide... sauf que à chaque fois gmaptool voyait encore les dossiers précédents que j'avais supprimé (corbeille vidée). Je pensais que c'était un bug jusqu'à ce que je me rende compte que mon disque dur s'était rempli à chaque manipulation. J'avais perdu plus de 15 Go de mémoire.

J'ai même désinstallé et réinstallé Gmaptool et cgsmapper et malgré cela je voyais toujours les dossiers supprimés via gmaptool mais pas sur mon explorateur de fichiers.

Voici le lien d'un Imp écran de ce que j'explique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aimerai pouvoir supprimé ces fichiers "invisibles" et comprendre pourquoi l'opération ne marche pas alors que 2 jours avant avec la même carto j'avais réussi à le faire sur ce même ordinateur.


Pouvez-vous m'aider ?

Merci Embarassed



Kununu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum