explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

3 participants

Aller en bas

explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360 Empty explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

Message par flexi2202 Mar 22 Nov 2016 - 14:30

bonjour a tous

lorsque j ai achete mon gps en 2012 il me semble que le responsable m a dit que j avais droit aux radars a vie
lorsque je regarde mes cartes je vois qu a cote de l une d elle il est indique trafic trends ??

je souhaiterais savoir a quoi cela corresponds et si j ai bien droit a mes radars a vie

merci de l aide


Dernière édition par Monique le Mar 22 Nov 2016 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la section des Nuvi 23x0)

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360 Empty Re: explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

Message par Monique Mar 22 Nov 2016 - 21:54

Bonjour,

Non, trafficTrends n'a rien à voir avec les radars (et les Zones de danger).
La fonction trafficTrends (présente dans certains modèles routiers) a pour but de tenir compte des données statistiques du trafic (encombrements réguliers dans certaines zones à certaines périodes) pour le calcul (ou le recalcul) des itinéraires. Ces données statistiques sont mises à jour en même temps que la cartographie sur les GPS qui ont l'option "LM" ou "LMT". La pertinence dépend du lieu, elle peut convenir à des utilisateurs et en gêner d'autres. Cette option ne doit pas forcément être activée (donc pas cochée).

Aucun Garmin n'est vendu avec la mise à jour à vie des radars (les Zones de danger en France). Les Garmin routiers contiennent la base Cyclops préchargée mais, pour bénéficier d'une mise à jour de cette base, il faut l'acheter sur le site de Garmin (ou dans Garmin Express).
Pour installer une base gratuite pour la France, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360 Empty Re: explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

Message par flexi2202 Mer 23 Nov 2016 - 2:13

bonjour

merci pour ces explications
mais le soucis c est que j habite en belgique

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360 Empty Re: explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

Message par jpedro Mer 23 Nov 2016 - 5:58

Bonjour,

Pour la Belgique il existe plusieurs sites où l'on peut télécharger les radars, par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la partie téléchargement du forum tu trouveras les fichiers d'alertes au format wav pour les radars belges ainsi que les radars du Luxembourg.
Pour la mise en place tu t'inspireras du tuto de Monique, lien ci-dessus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360 Empty Re: explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

Message par flexi2202 Mer 23 Nov 2016 - 10:00

bonjour
merci pour le lien et les explications

je vous tiens au courant

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360 Empty Re: explication pour la mise a jour des radars de mon gps garmin 2360

Message par flexi2202 Jeu 24 Nov 2016 - 1:05

merci
donc apparement pour les radars c est ok aussi

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum