Comparaison

Comparaison

Message par zebulon le Jeu 4 Sep 2008 - 17:28

Neutral Bonjour,

A la demande d'amis équipés d'un TT GO710 je viens d'effectuer une batterie de tests car il leur semblait que le comportement de l'appareil était quelque peu fantaisiste. Rien de tout cela, comme j'avais souvent l'habitude de le dire du temps de mon activité, 80% des pannes informatiques proviennent de l'interface chaise/clavier.

Bref il m'a fallu prendre en main la bête.

Pour ce qui est des possibiltés de certains paramétrages et d'affichage le TT est supérieur à ce que je connais des Garmin.
Par contre je connais des garministes qui se plaignent de ce que leur appareil leur fait prendre les toutes petites routes, qu'ils essaient un TT, ils seront servis, dès que le moindre sentier répertorié est à proximité il s'y précipite et là malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé comment échapper au piège.

Pour le reste tout est question d'habitude mais je ne changerai pas mon nüvi contre un TT.

Confused
zebulon
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comparaison

Message par Didijac57 le Jeu 4 Sep 2008 - 17:41

Bonjour,

Pour avoir essayé le TT ONE XL Europe de mon père, d'une manière générale sans rentrer dans les détails techniques je confirme, pour ma part, la conclusion de Zébulon ..... je garde également mon Nüvi 660
Ceci dit je préferais déjà le Mio 269+ au TT .............. serait-ce une allergie a TT Docteur ?????
Didijac57
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas