Mise à jour logicielle Garmin Express tourne en boucle sur DriveSmart 50 LMT

2 participants

Aller en bas

Mise à jour logicielle Garmin Express tourne en boucle sur DriveSmart 50 LMT Empty Mise à jour logicielle Garmin Express tourne en boucle sur DriveSmart 50 LMT

Message par Le Givrandais Dim 11 Déc 2016 - 8:25

Bonjour a tous !Embarassed
C'est ma première question sur ce forum. J'espère être au bon endroit.
Cela fait plusieurs fois que, lorsque je branche mon GPS DriveSmart 50 LMT sur mon PC portable (sous Windows 10) pour le recharger, Garmin Express se lance, ce qui est normal, puis j'ai l'annonce : Mise à jour logiciel a télécharger. Je lance la mise à jour, et là, Garmin Express affiche : "Étape 1 sur : préparation de l’appareil pour la mise à jour logicielle. Cette opération peut prendre jusqu'à une minute."
Et là l'appareil tourne pendant des heures et je n'ai pas de mise à jour !
J'ai beau essayer tous les matins, c'est le même résultat !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui que faut-il faire ??? Merci pour vos réponses. merci
Le Givrandais
Le Givrandais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logicielle Garmin Express tourne en boucle sur DriveSmart 50 LMT Empty Réponse - 1ère partie

Message par Hervé Dim 11 Déc 2016 - 18:47

Bonjour,

Je ne réponds pas à votre question, mais je pense que la quasi totalité des utilisateurs de ce forum font leurs mises à jour des logiciels de leurs GPS via Webupdater et non Garmin Express.
Ainsi Garmin Express nous laisse tranquille de ce côté là.

Garmin Express ne servant qu'à la mise à jour des carto.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logicielle Garmin Express tourne en boucle sur DriveSmart 50 LMT Empty Re: Mise à jour logicielle Garmin Express tourne en boucle sur DriveSmart 50 LMT

Message par Le Givrandais Lun 12 Déc 2016 - 7:54

Bonjour,
Pour l'instant je débute sur ce matériel, je "débroussaille le terrain", mais j'ai trouvé la solution à mon problème. applaudit
Lorsque Garmin Express s'ouvrait je cliquais bêtement sur "Installer". En fait, il faut sélectionner "Afficher les détails". De là, on arrive sur la liste des MAJ possibles, mais il faut choisir ce que l'on peut recevoir : dans mon cas "Zones de danger" et non pas "Zones de danger" plus "Mandarin Chinese" et "Twainese", que je n'ai pas dans ma cartographie. Donc l'appareil cherchait en vain ce qui n'existait pas. Ce que j'ai fait hier matin, et tout s'est bien passé.
J'ai vérifié dans les fichiers POI du Gps et j'ai bien une une dizaine de fichiers mis à jour à la date d'hier. Pour l'instant, je ne sais pas à quoi ils correspondent : je surveille actuellement les MAJ des zones de danger. Comment les reconnait-on ???
Milles excuses, mais je débute sur ce matériel et ce n'est pas si facile que cela !!! Embarassed
Le Givrandais
Le Givrandais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum