Learn Garmin BaseCamp for PCs/Mac - New England Riders (tuto américain mais très clair et bien illustré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Learn Garmin BaseCamp for PCs/Mac - New England Riders (tuto américain mais très clair et bien illustré)

Message par Fredtoulon le Mar 13 Déc 2016 - 7:40

Bonjour

Vous connaissez peut-être cette doc en anglais de 54 pages faites par le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je viens de la découvrir en version PC et elle me semble bien faite (mais en anglais of course... Cool ), bien claire, avec pas mal de copies d'écran.

Il y a même les conseils de paramétrages des zumo 660, 550 et 590, donc c'est plutôt orienté moto ou voiture (moi, ça me va !)

Je viens juste de la trouver et mon analyse s'arrête là car je pars bosser !

2 versions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bon document pour tous ceux qui sont parfois dubitatifs devant ce logiciel puissant mais chronophage quand on débute

[EDIT de Monique] La partie GPS du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Fredtoulon le Jeu 15 Déc 2016 - 11:14, édité 1 fois

Fredtoulon
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn Garmin BaseCamp for PCs/Mac - New England Riders (tuto américain mais très clair et bien illustré)

Message par Monique le Mar 13 Déc 2016 - 9:35

Bonjour,

Merci. Ce site est bien fait (et ses fichiers aussi).
Le pdf de BaseCamp pour PC correspond à celui que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait signalé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il l'avait mis en téléchargement).

mais en anglais of course...
Cela peut être une gêne pour certains utilisateurs français de ma génération.
Je parle mal la langue de Shakespeare (pas assez d'oral à l'époque lointaine où j'étais au lycée) mais, heureusement, je la lis encore assez bien.
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Learn Garmin BaseCamp for PCs/Mac - New England Riders (tuto américain mais très clair et bien illustré)

Message par Fredtoulon le Mar 13 Déc 2016 - 10:11

Ah, désolé pour le doublon, je n'avais pas vu le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je pense qu'il faudrait épingler le lien général sur les gps de ce site dans  CARTOGRAPHIE :: Logiciels BaseCamp et MapInstall

Pour moi, c'est un super boulot : ils ont fait LE document que Garmin aurait du produire avec leur logiciel
Il est sûr qu'une version française serait le top

En ce qui concerne l'anglais, je te rassure, je le lis bien plus facilement que je ne le parle

Encore que dans son compte rendu d'hospitalisation, le chirurgien américain qui m'a opéré en urgence en octobre a indiqué que je me faisait bien comprendre, ce qui m'a rempli de fierté !   ironique

Fredtoulon
3 sat
3 sat

Message par Monique le Mar 13 Déc 2016 - 11:36

C'est fait, j'ai mis ce sujet en "Note" (post-it) et ajouté le lien en EDIT dans ton 1er message.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Fredtoulon le Mar 13 Déc 2016 - 11:50

Merci Monique, je pense que ça va rendre service à pas mal de monde

Fredtoulon
3 sat
3 sat

Message par Chouchou le Ven 14 Juil 2017 - 0:18

Je n'en reviens pas de la complexité de ce logiciel !!!!!! Et il est impossible de trouver un tuto pour créer un simple rodabook avec X point de passages.
Chouchou
0 sat
0 sat

Message par DOM 26 le Ven 14 Juil 2017 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'en reviens pas de la complexité de ce logiciel !!!!!! Et il est impossible de trouver un tuto pour créer un simple rodabook avec X point de passages.

Regarde ici  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOM 26
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut