[résolu] Problème entre Motorrad Navigator IV (= au Garmin Zumo 660) et Scala Rider Q3

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Problème entre Motorrad Navigator IV (= au Garmin Zumo 660) et Scala Rider Q3

Message par dznjre Mer 14 Déc 2016 - 18:33

Bonjour,
Je viens d'acheter via le Bon Coin un Scala rider Q3.
Lorsque je souhaite le connecter à mon GPS moto, un Motorrad Navigator IV, celui-ci se connecte bien en Bluetooth, mais au bout de 15 secondes la connexion est perdue et mon  Scala Rider s'arrête littéralement.
J'ai donc essayé mon Scala Rider Q3 avec le GPS de mon frère un Tomtom Rider, il se connecte bien en bluetooth et fonctionne parfaitement.

- Avez vous rencontrer ce problème entre Motorrad IV (= au Garmin Zumo 660) et Scala Rider Q3  ?
Merci de vos réponses


Dernière édition par Monique le Jeu 15 Déc 2016 - 10:32, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)

dznjre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème entre Motorrad Navigator IV (= au Garmin Zumo 660) et Scala Rider Q3

Message par Monique Mer 14 Déc 2016 - 19:00

Bonjour,

Je viens de retrouver ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce sujet-là, il s'agissait du Scala Rider Q1 mais il est fort possible que la solution soit la même pour le Q3.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème entre Motorrad Navigator IV (= au Garmin Zumo 660) et Scala Rider Q3

Message par dznjre Mer 14 Déc 2016 - 20:45

Bonsoir, vous m'épater.
Je viens d'essayer et Bingo !! ça fonctionne.
Scala doit être conscient du problème qui exsite donc depuis le Q1, il aurait pu le résoudre le probleme depuis sur les modéles recents, le mien date de juin 2015.
Un grand merci à vous.
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
Motardement. Dznjre

dznjre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème entre Motorrad Navigator IV (= au Garmin Zumo 660) et Scala Rider Q3

Message par Monique Jeu 15 Déc 2016 - 10:33

top Je note donc ce sujet comme étant résolu.

Merci, bonnes fêtes de fin d'année également.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum