Des icônes pour les différentes listes de POI

5 participants

Aller en bas

Des icônes pour les différentes listes de POI Empty Des icônes pour les différentes listes de POI

Message par pierre13830 Jeu 20 Aoû 2009 - 15:07

Bonjour à tous
Je viens d'importer dans mon Nüvi350 differentes listes de POI: campins, Points WiFi divers, points FON, divers GPS Passion.
Malheureusement, certains de ces POI apparaissent sur le Nüvi sous forme de suites de lettres et de chiffres qui en plus d'être peu évocateurs encombrent la carte.
Comment remplacer ces suites de lettres et de chiffres par des icônes ?
Merci

pierre13830
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des icônes pour les différentes listes de POI Empty Re: Des icônes pour les différentes listes de POI

Message par Monique Jeu 20 Aoû 2009 - 23:34

Bonjour,

En principe, chaque fichier de POI doit être associé à une icône (= un fichier bmp du même nom).
Pour les collectes de POI de Gpspassion, tu as une icône devant chaque collecte qui se trouve aussi dans le fichier zip.

Pour les POI FON, si tu n'as pas d'icône avec ton fichier, tu peux utiliser celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut l'enregistrer puis la convertir au format bmp (avec Paint de Windows par exemple). Tu lui donnes ensuite le même nom que ton fichier de points FON (probablement "fonpoi_fr_ACTIFS").

Tu auras ainsi :
fonpoi_fr_ACTIFS.gpx et fonpoi_fr_ACTIFS.bmp
Hotspot_Wifi_Fr.csv et Hotspot_Wifi_Fr.bmp
....................csv et ....................bmp

Une fois que tu as une icône qui te convient pour chaque fichier de POI, il faut refaire un transfert avec Poiloader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Des icônes pour les différentes listes de POI Empty Re: Des icônes pour les différentes listes de POI

Message par pierre13830 Ven 21 Aoû 2009 - 17:51

Merci
Bien que novice, je vais essayer d'avancer avec tes explications: c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Si je n'y arrive pas, je me permettrai de te recontacter .
Cordialement

pierre13830
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des icônes pour les différentes listes de POI Empty Re: Des icônes pour les différentes listes de POI

Message par GARIBOU13 Ven 21 Aoû 2009 - 22:40

Bonsoir "voisin",

En complément à celles indiquées, tu trouveras des icônes sur mon site......http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/icones.htm
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des icônes pour les différentes listes de POI Empty Re: Des icônes pour les différentes listes de POI

Message par Sixun Sam 22 Aoû 2009 - 0:25

Bonsoir Pierre
en complément et pour te faire gagner du temps, puis je ajouter que les manip sont exactement les mêmes pour la personnalisation des radars et autres poi avec alertes sonore en ajoutant des fichiers mp3 comme indiqué par Garibou pour les autres fichiers :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des icônes pour les différentes listes de POI Empty 1490t pour info

Message par chuuutt Mar 25 Aoû 2009 - 21:18

j ai pu mettre pour des poi perso des emoticomes et autres images bmp jusqu'a la taille 30x30 sans problemes....
cordialement

jean clown

chuuutt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum