[résolu] camper 660 itinéraire doublé

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] camper 660 itinéraire doublé

Message par lebreton22 Dim 18 Déc 2016 - 19:35

Bonjour
j'ai un problème avec mes itinéraires .
en Juin j'ai fait mes itinéraires pour un voyage en Pologne avec ITNconv, transférés au format  "Garmin Nüvi, GPX MapSource" sur le Camper 660 sur la carte SD dans le dossier Garmin/GPX aucun problème

En Octobre j'ai fait de même pour aller dans le sud vers Sète . C'est au retour pour le fichier de l'itinéraire Balaruc les Bains-Morlaix que cela se corse le camper double l’itinéraire et arrivé à Morlaix veut retourner a Balaruc pour revenir à Morlaix .

Les fichiers des itinéraires ont été fait en fichier *.itn jusqu'a leur finition puis exporté au format "Garmin Nüvi, GPX MapSource" avant copie sur le camper

Si j'ouvre le fichier avec ITNconv j'ai deux série de points et ITNconv demande quelle série pour l’itinéraire et le camper interprète les deux séries de points comme un seul itinéraire.

Le camper est à jour . Quelqu'un a-t-il une explication à cette situation ?
lebreton22
lebreton22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] camper 660 itinéraire doublé

Message par Monique Lun 19 Déc 2016 - 10:21

Bonjour,

Avoir 2 séries de points pour un même itinéraire ne me parait pas normal, il y a forcément eu une duplication.
As-tu vérifié dans l'itinéraire de retour en question si tu n'as pas placé par inadvertance les points "Balaruc les Bains" et "Morlaix" en double à la fin de ton itinéraire ? Cela expliquerait ce que tu as constaté ... à moins qu'il ne s'agisse d'un bug de ITN Converter ...
Au besoin, tu peux m'envoyer le fichier ".gpx" de cet itinéraire pour que je le vérifie avec MapSource et/ou BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] camper 660 itinéraire doublé

Message par lebreton22 Lun 19 Déc 2016 - 11:28

Bonjour
comment t'envoyer le fichier ?

voici l'image de l'ouverture du fichier par ITNconv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'ouvre le fichier avec BC je n'ai pas de retour vers Balaruc , l'itinéraire est correct

Si je passe dans l'editeur de ITNconv sans choisir l'itineraire ou la liste des points , tous les points sont utilises
et j'ai ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je choisi l'itineraire ou la liste des points le tracé dans l' editeur d'ITNconv est normal.

Ce que je ne comprend pas c' est le fait que le 660 ne le prend plus correctement . En juin-juillet je suis allé en Pologne mes fichiers d'itinéraires
au format Garmin Nuvi, GPX MapSource (*.GPX) n'ont pas posé de probleme sur le 660 . J'en ai rechargé un d'entre eux sur le 660 pour voir et j'ai un doublage des points

J'ai une amie qui a un 660 aussi et qui a le même phénomène

Faut-il faire quelque chose sur le 660 ? il est en version 3.90 carte europe 2017.20 . J'ai pensé à un master reset mais est-ce bien necessaire ?

Merci pour l'aide
lebreton22
lebreton22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] camper 660 itinéraire doublé

Message par Monique Lun 19 Déc 2016 - 11:52

Dans mon souvenir, un itinéraire utilisé/lancé sur le GPS dans le Planificateur de trajets se retrouve automatiquement enregistré dans la mémoire interne (dans le fichier Current.gpx du dossier GPX). Il est possible (mais pas sûr) que le bug provienne du fait qu'il soit enregistré sur la microSD et dans la mémoire interne.
Pour le vérifier :
Branche ton GPS à ton PC, sauvegarde le fichier ".gpx" de cet itinéraire sur ton PC (par précaution) puis supprime-le de la microSD. Débranche ton GPS puis redémarre-le. Regarde dans le Planificateur de trajets si cet itinéraire t'est encore proposé. Si oui, teste cet itinéraire pour voir si tu as encore le bug.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] camper 660 itinéraire doublé

Message par lebreton22 Lun 19 Déc 2016 - 16:39

je n'y comprend rien

j'ai enlevé lefichier .gpx de l'itineraire de la sd je n'avais plus d'itinéraire planifié

j'ai reconnecter le gps sur le pc j'ai remis le fichier .gpx dans le sd , deconnecté proprement le gps du pc et je l'ai lancé

j'ai trouvé mon itinéraire par le menu et j'ai verifié les waypoint proposé . il allait comme il faut de balaruc à morlaix

j'ai refait la manip pour mettre un fichier d'itinéraire de mon voyage en Pologne sur la sd , j'ai trouvé l'itineraire le gps l'a recalculé et là encore aucun point suplémentaire

je vais donc marquer le sujet comme resolu , mais nous n'aurons pas su se qui s'est passé

merci Monique
lebreton22
lebreton22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum