Problème de carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de carte

Message par Mehdi Del Toro le Mer 21 Déc 2016 - 0:49

Bonjour,

J'utilise une montre garmin forerunner 230 depuis presque un an et je trouve que garmin connect ne fonctionne pas très bien car on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour se connecter à son compte...

Mais mon plus gros problème n'est toujours pas résolu malgré mes appels à Garmin. Il y a eu une période d'environ 3 semaines au mois d'octobre où les cartes des courses que j'effectuais ne s'affichaient pas(je n'étais pas le seul).
Garmin a résolu le problème donc les cartes s'affichent à nouveau mais les courses, dont 2 officiels pendant dans cette période, ne s'affichent toujours pas.

Les fichiers gpx semblent vides !!! J'ai essayé de les ouvrir avec un autre logiciel comme basecamp mais rien ne s'affiche !
Donc sous strava il n'y a donc pas de carte non plus et les segments ne sont pas pris en compte !!!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Mehdi Del Toro
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de carte

Message par Biscuit le Mer 21 Déc 2016 - 14:49

Bonjour

Pour voir si ton fichier GPX est vide regarde son nombre d'octets ou prendre un éditeur de texte (Bloc-Notes).

S'il n'est pas vide, mets-le ici, on le vérifiera.
Biscuit
4 sat
4 sat

Message par Mehdi Del Toro le Mer 21 Déc 2016 - 23:00

Bonsoir,
Non il n'est pas vide, comment je l'envoie ?

Mehdi Del Toro
0 sat
0 sat

Message par Biscuit le Jeu 22 Déc 2016 - 5:44

Mets-le sur le nuage (Dropbox ou autres) et envoie-nous le lien.
Biscuit
4 sat
4 sat

Message par Mehdi Del Toro le Jeu 22 Déc 2016 - 10:57

merci,j'ai appris un truc :

Cela ne marche pas car je suis nouveau membre ?! Donc il faut que j'attende 7 jours.

Comment peut on régler le problème ?

Mehdi Del Toro
0 sat
0 sat

Message par Biscuit le Jeu 22 Déc 2016 - 15:06

Envoie-moi un message privé à partir de mon site. Attache lui ton fichier GPX, il me fera plaisir de le vérifier et de le rendre compatible avec Mapsource ou BaseCamp
Biscuit
4 sat
4 sat

Message par Mehdi Del Toro le Jeu 22 Déc 2016 - 22:25

Ok,je viens de le faire.
J'ai du faire quelques manipulations avec l’icône courrier car je n'avais pas de boite mail synchroniser avec le courrier de windows 10.

Est ce que cela a marché ?

Mehdi Del Toro
0 sat
0 sat

Message par Jamas le Jeu 22 Déc 2016 - 23:20

@ Mehdi Del Toro: tu peux joindre un fichier à ton message en utilisant la fonction "joindre un fichier" il te faut convertir le fichier gpx en le zippant (.zip) par exemple

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Ven 23 Déc 2016 - 7:32

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ben non, Mehdi ne peut pas joindre un fichier dans un message sur le forum, il n'y a que les administrateurs (et les membres de la Team) qui le peuvent.
Par contre, il peut envoyer son fichier par mail à l'un d'entre nous qui le joindra ensuite ici.

Dernière édition par Monique le Sam 24 Déc 2016 - 20:04, édité 1 fois (Raison : suppression de mon adresse mail)
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Jamas le Ven 23 Déc 2016 - 11:39

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ben non, Mehdi ne peut pas joindre un fichier dans un message sur le forum, il n'y a que les administrateurs (et les membres de la Team) qui le peuvent.
Oups! Embarassed

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Mehdi Del Toro le Ven 23 Déc 2016 - 12:05

Pas de soucis,j'ai envoyé un mail à Biscuit.
A priori c'est mort !!! Pendant que les cartes ne s'affichaient plus chez Garmin j'ai effectué des courses et à priori les données gpx ne sont pas présentes !!! Donc mes deux courses officielles ne seront pas prises en comptes par Strava !!! Merci Garmin...honteux.

Mehdi Del Toro
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut