Et les problèmes continuent ....

2 participants

Aller en bas

Et les problèmes continuent .... Empty Et les problèmes continuent ....

Message par carabao Jeu 20 Aoû 2009 - 16:48

bonjour,

Voici la copie d'un courriel envoyé chez garmin et leur réponse.

bonjour,

Toujours le même problème. Mais fait nouveau, j'ai eu un blocage complet du gps un peu avant l'échangeur routier entre l'A6 et l'A7 (France) - trajet aller
ou après un arrêt de 30 minutes - trajet retour, le gps n'a pas voulu redémarrer la navigation. Seule solution, éteindre le gps et le rallumer . Et d'utiliser en urgence la sortie papier de l'itinéraire
(mappy) que j'avais faite en cas où, d'un problème avec le gps. De mieux en mieux, entre les cartes qui ne s'affichent pas ou avec un certain retard (parfois 20 secondes et plus) et le gps qui se fige, ma patience commence sérieusement à en prendre un coup. Que me proposez-vous ? Dois -je encore une fois déposer le gps chez mon revendeur ?

Une autre remarque: qui concerne toujours la navigation, lorsqu'on sélectionne un point particulier sur la carte avec ses coordonnées gps, le gps essaye de vous amener à ce point, coûte que coûte, même si il faut sortir de la route pour y arriver (quitter la route pour vous diriger vers ce point). D'autant qu'il suffisait de contourner cette zone (hors route) pour arriver normalement à ce point par une autre route connue du gps.

Concernant l'infotrafic, plusieurs fois (3 fois) , la fonction tmc m'a proposée quitter l'itinéraire (autour de l'A7) par défaut pour gagner du temps. J'ai refusé et j'ai bien fait. Avec l'itinéraire par défaut 965 km en 9h15, avec l'itinéraire de déviation, 10h30. L'heure d'arrivée a été respectée (erreur /- 10 minutes) avec l'itinéraire par défaut. Chercher l'erreur. A quoi sert, le fait d'avoir acheté l'option tmc prenium pour la France.

Voilà un petit retour d'une utilisation sur /- 1920 km (aller-retour).

Soit je n'ai pas de chance ou ce gps a été mal conçu , ou son logiciel est défaillant ? Qu'en pensez-vous ?



La réponse:

Cher monsieur,

Avez-vous vérifié si WebUpdater ne propose aucune mise à jour, pour pouvoir remédier à des bugs éventuels ?
Télécharger & installer WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est du retour au même point, il faut retourner au menu principal et cliquer sur « DETOUR » afin que le GPS recalcule une alternative.
Pour ‘l’info trafic, il contourne le trafic, ce qui ne signifie pas que vous gagnerai forcement de temps, dépendant de la densité du trafic à ce moment précis.

Pour info les versions des composants étaient :

Garmin 765T
CARTE: Europe NT 2010.10 (ALL et 3D) - NUVI: 3.60 - GPS: 2.80 - DSP: 2.40 - TEXTE: 2.50 (Français) - VOIX: 1.60 (Français Européen-Virginie) - BLUETOOTH: 3.10 - GMT: 5.50

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par carabao le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:53, édité 1 fois
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Et les problèmes continuent .... Empty Re: Et les problèmes continuent ....

Message par DENIS Jeu 20 Aoû 2009 - 17:17

carabao a écrit: Que pensez-vous ?

Bien perso depuis que je lui est fait un cure amaigrissement il marche.
C'est à dire j'ai viré les poi les radars les photo.
Bien voila mon 765T qui est devenus un C320 ou presque.
QUOI EN PENSER je pense que sais.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum