EDGE 820 carto nouvelle caledonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EDGE 820 carto nouvelle caledonie

Message par jaltapet69 le Mar 27 Déc 2016 - 12:22

Bonjour,
J'ai acheté pour préparer et suivre l'entrainement sportif de ma fille (vélo) un edge 820 équipé de la cartographie Europe (acheté en France et livré sur Nouméa), je souhaiterai trouver et installer une cartographie libre de la Nouvelle Calédonie.
Garmin ne propose pas ces cartes.
Quelqu'un aurait il déjà fait fonctionner son EDGE 820 avec des cartes de type openfietsmap_lite_macosx ( l'environnement est sur mac)? comment procéder svp.
Merci pour vos réponses

jaltapet69
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDGE 820 carto nouvelle caledonie

Message par goti73 le Mar 27 Déc 2016 - 13:22

Bonjour
La carte pour le gps c’est un fichier gmapsupp.img, c’est indépendant du type d’ordinateur qu’on utilise. Le choix d’une version pour mac ou PC c’est uniquement pour une carte qu’on veut installer à demeure dans l’ordinateur pour l’utiliser dans mapsource ou basecamp.

Pour rajouter des cartes dans le gps, prévoir une microsd de 8Go par exemple, y créer un dossier qu'on appelle Garmin et copier la carte directement dedans.

Pour trouver des sites proposant des cartes OSM en fonction du pays souhaité on peut consulter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la nouvelle calédonie,
Dans la première colonne c’est juste les routes pour un gps nuvi .
Dans la deuxième colonne la carte All in one, il y a en plus les courbes de niveau. Télécharger le fichier gmapsupp .img pour le gps, et copier sur une microsd (après y avoir créé un dossier Garmin) dans le dossier Garmin. Par contre je ne sais pas si la carte est bien.

Pour openfietsmap lite et l'edge, c’est très bien expliqué ici
goti73
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut