Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

2 participants

Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par nbcnb Mar 3 Jan 2017 - 11:26

J'ai déjà exporter une carte depuis Basecamp PC au GPS vias mapinstall mais seule la carte se retoruve dans le GPS ??

comment transferer aussi mes fichiers GPX de waypoints et Itineraires ?

Mon GPS est relié en port com sur mon Panasonic CF19 en WIn XP

nbcnb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par Monique Mer 4 Jan 2017 - 9:26

Bonjour,

Le GPS étant branché au PC, dans BaseCamp tu sélectionnes les waypoints et les itinéraires que tu veux transférer au GPS puis tu vas dans le menu Périphérique > Envoyer à l'appareil > Envoyer la sélection à l'appareil.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par nbcnb Mer 4 Jan 2017 - 9:31

j'ai essayé mais j'ai le message suivant : aucun appareil est connecté à base camp

alors que pour charger la carte en passant pas installer carte .et mapinstall , base camp trouve bien mon GPS ! ( en port com )


nbcnb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par Monique Mer 4 Jan 2017 - 11:05

Peut-être pourrais-tu essayer (dans BaseCamp) avec le menu Fichiers > Exporter > Exporter la sélection (= tes WP et itinéraires). Cela va enregistrer un fichier ".gpx" dans le dossier de ton choix de ton ordinateur (ce fichier pourrait ensuite être copié dans ton GPS ou dans la cartouche si ton ordinateur le permet).

Note : Désolée de ne pas pouvoir t'aider mieux, je ne possède pas ce modèle de GPS. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par nbcnb Mer 4 Jan 2017 - 11:10

Le fichier que j'essaie d'envoyer au GPS est déjà en .GPX

le probléme est que le GPS est reconnu et trouvé dans map install pour transferer la carte mais n'est pas connecté et reconnu dans basecamp avec la commande '' envoyez vers l'appareil ''

nbcnb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par Monique Mer 4 Jan 2017 - 11:13

Est-ce que ton ordinateur te permet de copier un fichier ".gpx" directement dans ton GPS (sans passer par BaseCamp) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ? Empty Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?

Message par nbcnb Mer 4 Jan 2017 - 11:15

???

désolé mais suis pas assez calé pour repondre à ta question ???

nbcnb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum