Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

+48
Manet42
LucGrandSud
d.george
Piko30
Chrigu
flat-win
Rickleviking
mallet
cmoifrancky
FrantzR1
tezivcg
PAPY D 16
françois*77
tortue
Hébé-coin
alika
rose des vents
Jocj79
jm89
franckpaul
Jamas
mitra
Sergio
Buelldozer
Sixun
jean83
Recreo66
xcomm
Gedeon78
David86
Kishin
miketorcy
Oxymore
milsabords
Regis380
Luc54
manche50
François
Jurassik
solo
miloose69
PICARDIE 02
jacob11928
Monique
patrick75z
jpgold78
cravtony
Tixu
52 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Luc54 Lun 9 Jan 2017 - 13:32

Bonjour,
[EDIT de Monique : Les 2 fichiers ".jcv" pour les cartes Europe North et South NTU 2017.30 ont été installés par Garmin Express sur mon DriveLuxe 50, je peux les mettre à disposition sur ma Dropbox au besoin.]
J'ai moi aussi téléchargé pour mon 3598 les deux fichiers carto (All North et South) ainsi que les deux fichier .jcv... Mais la commande vocale en français ne fonctionne pas pour autant Exclamation nul
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Lun 9 Jan 2017 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je sais qu'elle ne fonctionne pas pour la recherche de lieu/ville/adresse/intersection. Il va falloir attendre que Garmin corrige aussi ce bug... nul  pale
J'ai ouvert un sujet sur le forum Garmin US (avec un peu de mal je dois dire car mon anglais date de mes années de lycée et, vu mon âge et mon peu de pratique de la langue depuis, ...  ironique ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y ont posté aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 14:42

Monique, bonjour,
Je posais la question car à voir tous les problèmes avec cette nouvelle version, cela ne me paressait pas simple!!!!!
Merci pour ta précision et bonne année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par solo Lun 9 Jan 2017 - 15:12

bonjour

 j'ai trouver ceci mais pas en français


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voici le texte en français


Soutien
La commande vocale ne fonctionne pas sur un dispositif automobile
Lorsque vous tentez d'utiliser la fonction de commande vocale sur votre appareil compatible, vous pouvez voir un message qui indique qu'il est indisponible pour la langue choisie (par exemple, "support de commande vocale ne sont pas disponibles pour l'anglais américain").

Cela peut être causé par des paramètres incorrects de langue, un fichier manquant ou une région de carte incorrecte. Tout d'abord, voir Contenu similaire pour vérifier la voix et le texte des langues de votre appareil sont tous deux situés à une langue Text-To-Speech compatible pour la reconnaissance vocale. Si cela ne restaure pas la fonctionnalité, essayez de restaurer le fichier de reconnaissance vocale.

Pour restaurer le fichier de reconnaissance vocale :

Voir Contenu similaire pour les étapes sur la façon de télécharger, installer et exécuter Garmin express
Connectez l'appareil à l'ordinateur avec un câble USB
Suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre appareil (si vous êtes invité), ou sélectionnez votre appareil précédemment enregistré
Cliquez sur Outils
Développez Fichiers Langue sous Mises à jour en option
Sélectionnez la langue (s) souhaitée
Cliquez sur Installer maintenant
Le téléchargement commencera automatiquement. Lorsque le téléchargement est terminé, un message "mise à jour complète» apparaît près du haut de la fenêtre Garmin Express.

Si l'installation de ce fichier ne résout pas le problème, vous avez peut-être chargé seulement une région de cartographie à votre appareil lors d'une mise à jour de la carte. Exécutez la mise à jour de la carte à nouveau et choisissez une couverture complète pour votre continent. Par exemple, si votre appareil est préchargé avec l'Europe, vous aurez besoin d'installer une couverture complète de l'Europe.

Les seules exceptions à cette règle sont les dispositifs Nord nuvi 800, 805 américains et 2460 série. Commande vocale sur ces appareils ne fonctionnera lorsque soit une couverture complète de l'Amérique du Nord ou des États-Unis et le Canada sont installés aux dispositifs de mémoire interne. Le nuvi 2460 vous permettra de mettre à jour les cartes grâce à Garmin Express à l'aide d'une carte microSD. Tous les autres appareils nord-américains qui ont la commande vocale ne peut utiliser la commande vocale lorsque la couverture complète de l'Amérique du Nord est installé.

Quel que soit le modèle utilisé, la commande vocale fonctionne uniquement avec la cartographie qui a été initialement préchargé avec l'appareil. Toutes les fonctionnalités ne fonctionneront avec commande vocale si vous utilisez des cartes supplémentaires (par exemple, des cartes européennes sur un appareil acheté en Amérique du Nord).
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Lun 9 Jan 2017 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est le lien que SUSSAMB m'a donné en réponse sur le forum Garmin US mais cela ne résoudra pas notre problème de commande vocale en français puisque c'est Garmin qui a découpé l'Europe en 2 cartes pour la version NTU 2017.30. affraid Je ne vois pas comment ils vont pouvoir résoudre ce bug (sachant que jusqu'à présent il fallait avoir un fichier regroupant l'Europe entière pour qu'elle fonctionne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 16:52

J'avais déjà essayé de réinstaller le tout hier, mais ça ne donne rien à part de devoir transférer encore les fichiers sur ma carte SD.
J’espère que cher Garmin, ils vont se bouger pour envoyer le correctif. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par François Lun 9 Jan 2017 - 18:15

Bonsoir

J'ai contacté garmin , voila ce qu'il me réponde a propos de ce bug

Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Veuillez suivre la procédure map install pour remettre à niveau votre carte, concernant la commande vocale patienter la prochaine mise à jours avec le correctif, combien fin de semaine et tout sera remis comme avant.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Jamas Lun 9 Jan 2017 - 20:27

François a écrit:"concernant la commande vocale patienter la prochaine mise à jours avec le correctif, combien fin de semaine et tout sera remis comme avant"
Es tu sur que ce soit Garmin France qui t'ait écrit ça parce que c'est du charabia ?
Suspect  Ca sent le traducteur automatique en ligne  Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par milsabords Lun 9 Jan 2017 - 23:15

Bonsoir,
Sur les forums que je surveille, je ne vois pas mention de ce problème pour d'autres langues que FR.
Les membres polyglottes ont ils des infos similaires pour d'autres langues ?

Edit: Même problème signalé en Italie.


Dernière édition par milsabords le Mar 10 Jan 2017 - 11:42, édité 1 fois

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par milsabords Lun 9 Jan 2017 - 23:26

Bonsoir,
Nouvelle mise à jour de GE 5.1.0
Je réinstalle la carte avec cette version.
A suivre ...

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par milsabords Mar 10 Jan 2017 - 0:05

J'ai appliqué la mise à jour de GE et recchargé la carte sur le GPS.
La commande vocale ne fonctionne pas mieux qu'avant.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par François Mar 10 Jan 2017 - 7:08

Jamas a écrit:
François a écrit:"concernant la commande vocale patienter la prochaine mise à jours avec le correctif, combien fin de semaine et tout sera remis comme avant"
Es tu sur que ce soit Garmin France qui t'ait écrit ça parce que c'est du charabia ?
Suspect  Ca sent le traducteur automatique en ligne  Suspect

Jamas

Bonjour

Est ce que je suis sur si c'est Garmin , qui me l'a envoyé , plus que certain j'ai même la procédure Map Install en pdf mais je n'ai pas réussi a la mettre dans mon message sur le forum , elle ne vous servirais pas a grand chose d'ailleurs vous me paraissez plus calé que les développeurs Garmin

Du charabia je ne sais pas mais il est vrai que la personne qui a écrit ce mail aurait pu se relire avant de l'envoyer
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Mar 10 Jan 2017 - 8:03

milsabords a écrit:J'ai appliqué la mise à jour de GE et recchargé la carte sur le GPS.
La commande vocale ne fonctionne pas mieux qu'avant.
As-tu obtenu à nouveau 2 fichiers ".img" (donc la carte North et la carte South) et, si oui, sont-ils placés aux mêmes endroits (dans \.System et dans \Map) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par jpgold78 Mar 10 Jan 2017 - 9:38

bonjour
je vois bien 'map" mais pas de fichiers "systeme
pouvez vous me dire ou le trouver
merci

jpgold78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par jean83 Mar 10 Jan 2017 - 9:46

il faut que tu actives les "dossiers cachés "
Ouvrez une fenêtre d'explorateur Windows.


Ouvrez l'onglet Affichage.


Cliquez sur le bouton Options.


Ouvrez l'onglet Affichage.


Sélectionnez l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.


Décochez ensuite la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.


Cliquez sur Oui et validez enfin par OK.
jean83
jean83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par jpgold78 Mar 10 Jan 2017 - 9:47

j ai deja fais tout ça

jpgold78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Jurassik Mar 10 Jan 2017 - 9:56

En ce qui concerne les 94% de mémoire occupée sur mon Nüvi, j'ai déplacé le fichier "gmapprom" du dossier ".system" de l'appareil dans le dossier "Map" de la carte SD. Ça fonctionne même la commande vocale sauf rechercher adresse, intersection, ville. Et la mémoire de l'appareil est aussi libérée qu'avant la dernière mise à jour.
Par contre, alors que les étangs ont réapparu, de petites rues ayant eu des limites de vitesse avant la 2017.20, ne les ont pas regagnées.


Dernière édition par Jurassik le Mar 10 Jan 2017 - 11:39, édité 1 fois
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par milsabords Mar 10 Jan 2017 - 11:01

Monique a écrit:
As-tu obtenu à nouveau 2 fichiers ".img" (donc la carte North et la carte South) et, si oui, sont-ils placés aux mêmes endroits (dans \.System et dans \Map) ?

Pareil.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par mitra Mar 10 Jan 2017 - 17:03

Bonjour,

Suite a la MAJ, du 2689 et après quelques difficultés

les fichiers JCV  dans le GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier MAP du GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier MAP de la SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc sauf erreur de ma part, la carte Europe est en intégralité sur la SD, et sur le GPS il apparaît "all nord" et "all sud".

Cela effectué avec GE 5.1.

Dans le 2589, que j'ai MAJ hier AM, j'ai la même chose.
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Mar 10 Jan 2017 - 21:13

mitra a écrit:Donc sauf erreur de ma part, la carte Europe est en intégralité sur la SD, et sur le GPS il apparaît "all nord" et "all sud".
Tu as le fichier D6210020A.img (Europe ALL South) sur la SD. Vérifie si le fichier gmapprom.img (Europe ALL North) se trouve dans le dossier Garmin de la SD. S'il y avait assez de place libre dans la mémoire interne, Garmin Express peut l'avoir installé dans le dossier \.System.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Mar 10 Jan 2017 - 21:31

jpgold78 a écrit:je vois bien 'map" mais pas de fichiers "systeme
pouvez vous me dire ou le trouver
Le dossier \.System n’apparaît que si ton GPS a été mis en mode "Mass storage" (par défaut, à l'achat, il est en mode "MTP"). Voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par jean83 Mer 11 Jan 2017 - 5:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vérifie si le fichier gmapprom.img (Europe ALL North) se trouve dans le dossier Garmin de la SD. S'il y avait assez de place libre dans la mémoire interne, Garmin Express peut l'avoir installé dans le dossier \.System.
j'ai 3 fichiers dans   \.System. :
gmapprom.img ,  2.0152.192 ko
gmapprom.gma   3 ko
gmapprom.unl     1 ko

et dans \.System./Map  également 3 fichiers
D4935100A.img  163.248 ko
D4935100A.gma  3 ko
D4935100A.unl    1 ko

est ce ok ?


-  j'ai uniquement le  fichier D6210020A.img  sur la SD dans le dossier Map/SD
-  dans Garmin/SD je n ai que les pois et un fichier gmappupdate.gsd qui a 0 ko (je devrais le supprimer )
 j ai également sur la SD un fichier System Volume Information , dois je le laisser à cet emplacement ?
merci
jean83
jean83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Mer 11 Jan 2017 - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est OK.
Les 3 fichiers du dossier \.System\Map correspondent à la carte des POI Foursquare (intégrée par Garmin).
Laisse le fichier gmappupdate.gsd et le dossier System Volume Information là où ils sont.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par mitra Mer 11 Jan 2017 - 7:59

Bonjour,

Monique a écrit:
mitra a écrit:Donc sauf erreur de ma part, la carte Europe est en intégralité sur la SD, et sur le GPS il apparaît "all nord" et "all sud".
Tu as le fichier D6210020A.img (Europe ALL South) sur la SD. Vérifie si le fichier gmapprom.img (Europe ALL North) se trouve dans le dossier Garmin de la SD. S'il y avait assez de place libre dans la mémoire interne, Garmin Express peut l'avoir installé dans le dossier \.System.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce que j'ai dans les deux GPS en dehors de faire le ménage dans un, on constate que les fichier MAP font 162248 Ko, cela semble peu pour la moitié de l'Europe alors que dans la carte SD le fichier MAP fait  plus de 2 Go cela semblerait cohérent pour l'Europe entière .

La capacité  mémoire des GPS est de 7.02 GO, il y a 5.36 Go d'utilisé et 1.65 Go de libre, évidement cela est fonction du "ménage"  qui a été réalisé.

Voila le détail du dossier système :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est-ce cela  ?????????
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ??? - Page 5 Empty Re: Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???

Message par Monique Mer 11 Jan 2017 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je résume en fonction de tes copies d'écran :
- Dans le dossier \.System\Map du GPS c'est la carte des POI Foursquare. Tu ne gardes que les 3 fichiers "D4935100A" datés de 2017 ;
- Dans le dossier \.System du GPS, le fichier gmapprom.img c'est la carte Europe ALL North qui pèse un peu plus de 2 Go ;
- Dans le dossier \Map de la microSD, le fichier D6210020A.img* c'est la carte Europe ALL South qui pèse un peu plus de 2 Go.

* Sur mon DriveLuxe 50 qui a une mémoire interne plus grande que celles de tes Nuvi, ce fichier est dans le dossier \Map du GPS (et non pas dans \.System\Map qui est utilisé pour la carte Foursquare).


Dernière édition par Monique le Mer 11 Jan 2017 - 12:21, édité 1 fois (Raison : typo)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum