Garmin 760 LM non reconnu

+3
Monique
solo
ouiddou
7 participants

Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Garmin 760 LM non reconnu

Message par ouiddou Dim 8 Jan 2017 - 18:52

Bonsoir,
Je suis sous Windows 10 et mon Garmin Camper 760 LM n'est pas reconnu avec Garmin Express. Je viens de l'acheter.
Il est bien sous Mass storage.
Je voulais le mettre à jour. J'ai parcouru le forum à cette rubrique et vu le tuto sur ce problème.
Je n'ai pas fait de Master reset car je n'ai pas fait de sauvegarde. Elle va être faite sous peu.
Merci de votre aide. Very Happy
ouiddou
ouiddou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par solo Dim 8 Jan 2017 - 19:08

Bonsoir

regarde ceci cela pourrais être utile ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par Monique Lun 9 Jan 2017 - 7:39

Bonjour,

Si l'installation de la dernière version (5.0.0.0) de Garmin Express ne résout pas le problème, il est possible que la batterie de ton GPS soit trop faible/trop déchargée (par exemple si tu as manipulé celui-ci un petit moment sans qu'il soit branché dans ton véhicule). Parfois il suffit de recharger la batterie pour que le GPS soit ensuite reconnu sur l'ordinateur (et par Garmin Express).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par ouiddou Lun 9 Jan 2017 - 10:46

Monique a écrit:Bonjour,

Si l'installation de la dernière version (5.0.0.0) de Garmin Express ne résout pas le problème, il est possible que la batterie de ton GPS soit trop faible/trop déchargée (par exemple si tu as manipulé celui-ci un petit moment sans qu'il soit branché dans ton véhicule). Parfois il suffit de recharger la batterie pour que le GPS soit ensuite reconnu sur l'ordinateur (et par Garmin Express).
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai bien la version 5 de Garmin Express. Mon Nuvi 1490 fonctionne sans problème sur le pc. Le câble, n'est pas celui d'origine car je ne le possède pas. Je fais avec le câble de mon smartphone Samsung.
Est-ce un driver particulier pour le Camper 760 LM?
Merci et bonne journée.
ouiddou
ouiddou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par jpedro Lun 9 Jan 2017 - 10:59

Bonjour,

Le câble, n'est pas celui d'origine car je ne le possède pas. Je fais avec le câble de mon smartphone Samsung.
Il peut être la cause du problème. Un cable doit coûter quelques euros … sinon essaye d'autres cables mais la plupart des cables de smartphones ou d'APN ne fonctionnent pas. Plusieurs membres du forum ont eu ce problème.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par ouiddou Lun 9 Jan 2017 - 12:55

jpedro a écrit:Bonjour,

Le câble, n'est pas celui d'origine car je ne le possède pas. Je fais avec le câble de mon smartphone Samsung.
Il peut être la cause du problème. Un cable doit coûter quelques euros … sinon essaye d'autres cables mais la plupart des cables de smartphones ou d'APN ne fonctionnent pas. Plusieurs membres du forum ont eu ce problème.
Merci, je vais voir avec un câble Garmin si je trouve. Je suis au Portugal, c'est moins simple.
Bonne journée. Very Happy
ouiddou
ouiddou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par Lorami Dim 22 Jan 2017 - 13:48

Bonjour
J'ai déjà eu ce problème et effectivement il faut utiliser le cable de liaison fourni avec le gps
Slts

Lorami
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par milsabords Dim 22 Jan 2017 - 19:36

Lorami a écrit:Bonjour
J'ai déjà eu ce problème et effectivement il faut utiliser le cable de liaison fourni avec le gps
Slts

Objection, Votre Honneur Smile
J'utilise couramment le premier câble µUSB qui me tombe sous la main, ça marche toujours.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par Jamas Dim 22 Jan 2017 - 19:45

milsabords a écrit:J'utilise couramment le premier câble µUSB qui me tombe sous la main, ça marche toujours.
Disons que tu as de la chance ou que tu utilises toujours le même câble.
Il faut que la câble utilisé ait la 5eme pin de la prise micro ou mini USB reliée à la masse via une certaine résistance (18 kOhm ou moins).
Tous les câbles n'ont pas cette spécificité
Mon expérience est qu'un câble sur 4 en moyenne marche.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 760 LM non reconnu Empty Re: Garmin 760 LM non reconnu

Message par ouiddou Lun 23 Jan 2017 - 10:03

Bonjour,
Merci à tous pour votre aide. Je verrais en France avec le câble d'origine. top
ouiddou
ouiddou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum