Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20

2 participants

Aller en bas

Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20 Empty Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20

Message par henri6464 Lun 9 Jan 2017 - 22:16

Bonsoir à tous et très bonne année 2017.
J'ai acheté récemment un Dakota 20 d'occasion et impossible de le faire communiquer avec Basecamp.
Mon PC fonctionne avec Windows 7 Pro. Dans la partie ordinateur il trouve le GPS en tant que disque local F avec un fichier Garmin et un fichier id contenant un code. J'ai téléchargé les drivers de port USB Garmin; c'est pareil. J'ai essayé un autre câble USB.
Dans baseCamp/onglet périphérique/recherche des mise a jour==> une fenêtre s'ouvre demandant de définir l'option d'interface du GPS sur''Garmin'' ou sur ''hôte''.
Mais comment fait on cela??? J'ai désactivé le pare feu Windows==>ça ne change rien!
J'ai essayé avec un vieux PC (windows XP) et Mapsource peut communiquer avec le Dakota.
Voilà! Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Henri

henri6464
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20 Empty Re: Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20

Message par henri6464 Lun 9 Jan 2017 - 22:25

J'allais oublier: l'appareil a un software version 5.80

henri6464
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20 Empty Re: Basecamp ne reconnait pas mon Dakota 20

Message par Monique Ven 13 Jan 2017 - 17:35

Bonjour,

As-tu essayé en changeant de port USB ?
Il ne faut pas utiliser de HUB (concentrateur) et il faut vérifier que tu n'as pas un logiciel en tâche de fond qui scanne les ports USB de ton PC.

Sinon, je n'ai trouvé que ça dans les actions possibles (sans garantie de réussite  Crying or Very sad ) :
- ou bien le software a besoin d'être réinstallé (ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon). Télécharge CE FICHIER puis renomme Dakota_WebUpdater__580.gcd en gupdate.gcd et colle ce fichier gupdate.gcd dans le dossier Garmin du GPS (à la place du gupdate.gcd qui s'y trouve actuellement).
- ou bien les conseils de Garmin quand un Dakota 20 n'est pas détecté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis clique sur "Afficher plus de résultats" et ensuite sur "Dépannage quand un appareil de stockage de masse pour les sentiers n’est pas détecté par un ordinateur" et sur "Voir".
- ou bien cette astuce bizarre (que je n'ai jamais testée pour un GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum