Un S.O.S. pour garmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un S.O.S. pour garmin

Message par lemarensin le Sam 22 Aoû 2009 - 15:22

Bonjours a toutes et tous . (un nul en informatique ).1° J'ai copié sur alertegps les radars pour nuvi 250 cela sur mon ordi. ) 2° sur le site garmin copié également Poiloader pour Window253exé 3°quand je clique sur poiloader et exécuter j'ai une fenêtre bienvenue sur poi...je clique suivant 4°appareil garmin=suivant,rechercher,suivant rechercher periferique (je branche le gps) trouvé disque amovible M. installer les nouveaux points d'intérêts=suivant Selectionner,parcourir,(mes documents (c'est la que j'ai copié. le fichier des radars) garmin OK suivant .et voila je suis pommé il s'affiche ce message:il n'existe aucun fichier de données dans lequel se trouve un fichier ayant l'extension C.S.V or gpx .Pourriez vous me dire ce que je ne sait pas faire des mots simples je suis vraiment nul ... Encore merci de votre aide si cela est possible.
André

lemarensin
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un S.O.S. pour garmin

Message par zebulon le Sam 22 Aoû 2009 - 18:32

Wink Bonjour,

Le fichier que tu as téléchargé est un fichier .zip, il faut commencer par le décompresser pour en extraire les fichiers .csv et .bmp qui le composent, ce sont ensuite ces fichiers qu'il faut aller chercher avec Poiloader.

Wink
zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par lemarensin le Dim 23 Aoû 2009 - 14:22

Salut .Merci pour la réponse mais je ne sais pas comment et sur quoi il faut cliquer pour décompresser ce fichier zip.merci encore mais je vais chercher sur place quelqu'un qui pourrait m'aider .Bonne journée

lemarensin
1 sat
1 sat

Message par Invité le Dim 23 Aoû 2009 - 16:46

Bonjour,

A la fin de ce tuto pour installer les aires camping-car, tu as une méthode pour décompresser un .zip sous Windows

http://www.sorcieremonique.com/tutos-f31/installer-les-poi-camping-car-sur-un-nuvi-ou-un-zumo-a-partir-d-un-pc-t18.htm

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut