Télé chargement des cartes Sygic et installation sur centrale multimédia Honda Connect

Télé chargement des cartes Sygic et installation sur centrale multimédia Honda Connect

Message par Boogaloo40 le Ven 13 Jan 2017 - 11:35

Bonjour à tous,
Me voilà de nouveau de retour sur le forum pour faire appel à votre expérience:
J'essaie (pour l'instant en vain !) de faire fonctionner Sygic sur la centrale multimédia de mon CRV.
J'ai bien compris le processus d'installation de l'APK (installation et utilisation sans aucun problème de ES file explorer ou Chrome - Honda permission, etc)
J'ai donc pu télécharger et installer Sygic mais n'arrive pas à télécharger les cartes à utiliser dans l'appli. Ma connexion WiFi internet est, d'après le support Sygic contacté, trop instable (je me suis même servi de mon Iphone en partage de connexion pour améliorer le débit, mais cela reste encore trop faible pour la taille des fichiers à télécharger)
J'ai donc essayé de les télécharger à l'aide d'une clé USB. J'ai constaté via "File explorer" qu'elles étaient sur la mémoire de la centrale mais n'apparaissent pas à l'ouverture de l'appli.
J'aimerais vraiment utiliser cette appli directement sur ma voiture et non comme je pourrais le faire soit via ma tablette ou mon mobile sur lesquels l'appli est installée et fonctionne parfaitement. D'autant que j'ai acheté une licence "Europe" pour me "faciliter" la tâche !
Donc si,grâce à l'un d'entre vous, je pouvais éviter de passer des après midi entiers à faire tourner le moteur de mon véhicule pour espérer un télé chargement complet D'UNE carte voire rouler en attendant la fin de cette opération je vous en saurais gré.
En attendant une réponse
Bonne journée à tous
Christian

Boogaloo40
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé chargement des cartes Sygic et installation sur centrale multimédia Honda Connect

Message par chtidog le Sam 14 Jan 2017 - 10:26

Bonjour,

Avant toute chose, as tu lu cette page sur le site de SYGIC >Support Sygic

Sachant que la version ANDROID du HONDA CONNECT est assez ancienne, je ne sais pas si elle est compatible avec l'installation et le fonctionnement du logiciel Sygic.

Ou peut-être, qu'il faut installer une version plus ancienne et compatible avec la ROM officielle constructeur.

Bonne journée
chtidog
5 sat
5 sat

Re: Télé chargement des cartes Sygic et installation sur centrale multimédia Honda Connect

Message par civicrock le Sam 14 Jan 2017 - 14:47

Bonjour,

Je n'ai pas sygic
mais sur le site XDA ils en parle ça doit commencer vers la page 65 avec le membre "maecar"
voilà le lien: lien XDA

peut être que les cartes préalablement téléchargées doivent être directement à la racine de ta clé usb
et dans sygic tu dois pouvoir lui dire que ces cartes sont sur cette clé.

Après je ne connais pas ton soucis de wifi mais peut être devrais tu fiabiliser ta connexion wifi
et le faire directement via honda

Si je vois du nouveau sur le net je poste

++
civicrock
4 sat
4 sat