suivi de trace sur gpsmap62s

3 participants

Aller en bas

suivi de trace sur gpsmap62s Empty suivi de trace sur gpsmap62s

Message par ydeleteil07 Lun 16 Jan 2017 - 19:00

bonsoir,
lorsque je suis une trace enregistrée sur le gps il n'y a pas d'alarme si je sors de la trace ce qui m'oblige à avoir un œil presque permanent sur l'écran.
Est ce qu'il est possible de paramétrer une alarme dans ce cas (je n'ai pas trouvé dans les divers menus) J'avais cette option sur un Keymaze 700 de geonaute et c'était très pratique
Merci pour votre aide

ydeleteil07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivi de trace sur gpsmap62s Empty Re: suivi de trace sur gpsmap62s

Message par yves2 villette Lun 16 Jan 2017 - 20:15

L'homme au dessus de la machine... C'est ça qui est bien, le contrôle...

Bon j'ai un 62S et n'ai pas la réponse qui exaucerait ton souhait.  ;-)

Peut être avec un iti et sur carte routable...

yves2 villette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivi de trace sur gpsmap62s Empty Re: suivi de trace sur gpsmap62s

Message par Invité Lun 16 Jan 2017 - 21:03

bonsoir

m'enfin quand je ne regarde pas l'écran de l'appareil je pars dans les bartas... ça y est j'ai compris pourquoi!
à moins que ce ne soit l'inverse?

bigre en voilà un problème que je pourrais comprendre dans le Ténéré pour ne pas se paumer mais sur nos chemins braves gens à part aux carrefours... ben là il n'y a qu'à placer un waypoint avec une alarme de proximité pour nous rappeler qu'il faut changer de direction.

c'est vrai il est tout à fait possible de suivre un itinéraire bien confectionné avec de bips et des couacs et surtout de ne pas s'en écarter, mais bon sang Tesson et ses chemins noirs alors... et que souvent ils ne sont même pas rapportés correctement sur les cartes.

vont finir par nous mettre des gros tuyaux transparents pour pas qu'on se perde et même plus besoin de GPS.

bon balade quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi de trace sur gpsmap62s Empty Re: suivi de trace sur gpsmap62s

Message par pitacoq Mer 25 Jan 2017 - 15:50

Hé oui il n'y a pas de suivi de trace et pas d'alerte de virage en navigation pédestre comme sur le 60csx, alors la solution de jcphal est la bonne, mettre quelques wpts avec alarme de proximité en particulier aux embranchements évite de se tromper en surtout lorsqu'on discute avec un collègue de rando, le bip est suffisant et pour moi à 50m du wpt me convient parfaitement pour m'alerter.

pitacoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum