Alertes vocales sur un CAMPER GARMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alertes vocales sur un CAMPER GARMIN

Message par CLOLIP le Jeu 19 Jan 2017 - 8:51

Bonjour
Je rencontre un souci sur les alertes vocales sur le GPS GARMIN 760 LMT D CAMPER . Avant j'avais un 560 lmt (sans pbs) Je télécharge mes alertes sur TOMTOMMAX J'ai bien sox.exe dans POI LOADER
je prend bien les fichiers bmp,csv,wav la mise à jour se fait correctement mais pas d'alertes vocales Question Question Question
Cordialement

CLOLIP
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alertes vocales sur un CAMPER GARMIN

Message par Monique le Jeu 19 Jan 2017 - 10:17

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Radars et Zones de danger.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Luc54 le Jeu 19 Jan 2017 - 12:00

Bonjour,

La procédure pour injecter les ZD est la même pour tous les appareils GPS routiers Garmin...

Tu dois donc faire une erreur quelque part si tu n'obtiens pas d'alerte vocale sur ton Camper... study

Je t'invite à relire le tuto KIVABIEN Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Lucien29 le Mar 7 Fév 2017 - 17:29

Bonjour,
J'ai un camper 660 LMT-D et d'après Garmin , hotline au téléphone, on peut mettre des fichiers .bmp (avec même nom que le .csv) mais pas de fichier .waw, ni mp3 .... sur ce type d'appareil. C'est possible sur d'autres toujours d'après Garmin (téléphone)
Si c'est possible, je pense qu'il faut mettre les 3 fichiers ensemble  ?   oui ?  non ?
Ceci est-il exact, je ne souhaite pas faire la manip avant votre réponse.
la Hotline Garmin raconte des conneries ?

Merci d'avance

Lucien de Bretagne

Lucien29
1 sat
1 sat

Message par jpedro le Mar 7 Fév 2017 - 17:56

Bonjour,

J'ai un camper 660 LMT-D et d'après Garmin …
C'est n'importe quoi …  tu as probablement mal compris ou alors tu es tombé sur l'idiot du village Laughing

les Poi's persos s'installent sur un Camper 660 comme sur tous les appareils Garmin, ce modèle ne lis pas les MP3, il faut donc choisir les alertes au format wav.

Il suffit de bien suivre les tutos du forum et ça fonctionnera.
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par Lucien29 le Mar 7 Fév 2017 - 19:11

Bonjour,
J'ai bien entendu mais je pense qu'il ne voulait pas me l'expliquer, je ne sais pas pourquoi

Pas le temps, trop d'appels ? pas les connaissances ? rien à foutre ? .....
Je vais bien lire les tutos, J'ai déja regardé et imprimé : installer la version Garmin des zones de danger Tomtomax.
Sur mon ancien Tomtom GO 730 s'était simple avec Tomtom Home (qui n'existe plus),
Mais mon Garmin Camper a d'autres avantages et les nouveaux Tomtom sont trop figés, pas trop d'accès aux fichiers, sauf erreur de ma part.
Merci pour la réponse
Lucien

Lucien29
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut