Son wav pour survitesse DriveSmart 60

2 participants

Aller en bas

Son wav pour survitesse DriveSmart 60 Empty Son wav pour survitesse DriveSmart 60

Message par stargate Ven 20 Jan 2017 - 11:40

Re bonjour
J'avais sur mon ancien gps une fonction trés pratique lorsque l'on depassait la vitesse autorisé une vois disait "ralentissez vitesse limité à 70km/heure "par exemple c’était bien pratique car le dong du garmin est vraiment très discret .Existe'il la même chose sur mon garmin  ou peut on le rajouter?
Merci d'avance de vos réponses.
Patrick
stargate
stargate
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son wav pour survitesse DriveSmart 60 Empty Re: Son wav pour survitesse DriveSmart 60

Message par Monique Sam 21 Jan 2017 - 9:09

Bonjour Patrick,

Non, hélas, pas pour l'alerte de survitesse de Garmin correspondant aux vitesses enregistrées dans la cartographie, ni pour les alertes de ses zones de danger (ou de ses radars, selon les pays) correspondant aux fichiers ".gpi" de Cyclops préchargés par Garmin et à ceux achetés à Garmin ensuite.

Par contre, si tu utilises une base de zones de danger (ou de radars, selon les pays concernés) autre que celle de Garmin, tu peux choisir (ou créer toi-même) des fichiers wav personnalisés comme celui que tu cites.

PS : Il est toujours difficile de changer de marque. J'ai pu le constater pour des amis avec le passage d'un TomTom à un Garmin. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Son wav pour survitesse DriveSmart 60 Empty Re: Son wav pour survitesse DriveSmart 60

Message par stargate Sam 21 Jan 2017 - 9:13

Merci je vais finir par m'habituer.
Patrick
stargate
stargate
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum