Installation POI park4night sur 760

+3
Monique
Japi21
bernard17
7 participants

Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Installation POI park4night sur 760

Message par bernard17 Lun 23 Jan 2017 - 9:52

Bonjour,

Je me suis inscrit a l'abonnement Park4Night Pro (9,99€/an). Ce la permet de télécharger la base de données et l'installer sur un portable pour un travail hors connexion. De plus j'ai reçu un fichier POI.
Ce qui me parait blizzard c'est qu'il ne fait que 16ko, pour toute la carto d'Europe ! ! !
Je l'ai donc installé suis le mode d'emploi joint à l'envoi, mais je ne trouve rien sur mon 760.
J'ai repris le tuto de ce forum, mais toujours rien.
C'est un fichier en extension .jpi. J'ai fait un copier/coller dans le répertoire POI de mon 760.
J'ai éteint puis rallumer mon GPS, j'ai fait "où aller", "catégories", "points d’intérêt personnalisés" : mais rien, aucun stationnement à côté de chez moi. Pourtant il y en a un sur la carte de Park4Night à 7km de mon domicile.
Où est l'erreur?
Merci d'avance.

bernard17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par Japi21 Lun 23 Jan 2017 - 10:57

Salut,
chez moi, le fichier gpi 2015 pour la France (van) fait 5,64 Mo donc il manque quelque chose dans le fichier téléchargé Rolling Eyes
Japi21
Japi21
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par bernard17 Lun 23 Jan 2017 - 14:48

Merci, je vais contacter Park4Night

bernard17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par Monique Dim 7 Mai 2017 - 5:25

Bonjour,

J'ai déplacé le message de Marco40 pour créer un nouveau sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par Rob65 Dim 7 Mai 2017 - 5:33

Bonjour,
L'abonnement à 9,99 € correspond à la version téléphone et tablette, pour la version GPS il faut souscrire à l' abonnement semestriel  facturé en sus à 15 € .
A mon avis tu as chargé la version "démo".
Cordialement
Rob65
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par jpedro Dim 7 Mai 2017 - 7:34

Bonjour,

Ce sujet date de janvier, je pense que depuis bernard17 a trouvé une solution Laughing

La demande de Marco n'avait rien à voir avec ce problème … d'où la création d'un nouveau sujet par Monique.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par bernard17 Dim 7 Mai 2017 - 15:39

Merci Rob65.

Non je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est que mon épouse consulte Park4Night sur son téléphone ou sa tablette quand on en a besoin.

C'est comme quand le Garmin perd sa connexion, mon épouse à toujours la carte en "spare" pour reprendre la route.

bernard17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par jpedro Lun 8 Mai 2017 - 6:36

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est que mon épouse consulte Park4Night sur son téléphone 
Tu nous avais dit vouloir consulter Park4Night … 
Pour obtenir le fichier de POI il faut payer l'abonnement, ce n'est pas nouveau.


Pour les Poi des aires il existe des solutions performantes en dehors de Park4Night.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par gege31 Mer 10 Mai 2017 - 10:43

il existe des solutions performantes en dehors de Park4Night......

Ptet que tu pourrais gentiment préciser ta pensée, pour aider les collègues?
Entre parenthèses, nous apprécions Park4, alors s'il y a mieux, Alleluia!
Amicalement.


Dernière édition par gege31 le Mer 10 Mai 2017 - 13:45, édité 2 fois (Raison : ajout des balises de la citation)

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par Petit sorcier Mer 10 Mai 2017 - 14:40

Bonjour.

Cherche tout simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation POI park4night sur 760 Empty Re: Installation POI park4night sur 760

Message par jpedro Jeu 11 Mai 2017 - 14:51

Bonjour,

Pour les Poi des aires sur le GPS, deux solutions (mais il y en a d'autres) :

Les aires de CCI. Tu as sur le forum un tuto pour l'installation : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les aires de Campercontact : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Smartphone : CaraMaps
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum