Faire les MAJ

3 participants

Aller en bas

Faire les MAJ Empty Faire les MAJ

Message par rene58 Sam 28 Jan 2017 - 17:58


Bonjour à Tous
J'ai besoin d'une info avant de faire la mise à jour de la carte europe sur mon zumo 660 LM à la fois sur l'ordinateur et sur le gps.
Je ne me souviens plus si avant d'activer la nouvelle mise à jour avec garmin express. Si je dois vider le contenu sur le poste Garmin zumo (E) reste 1,83 go libre sur 3,65 go et sur le poste F la carte micro sd 16 go . (11,5 go libre sur 14,9 go) bien entendu par précaution je fais une sauvegarde de tous ça sur mon PC en cas de bug.
Est-ce que la nouvelle mise à jour écrase automatiquement ce qu'il y a déjà et la remplace automatiquement ?
désolé si je me suis trompé de rubrique pour poster, Monique ne m'en veut pas si je me suis trompé
Merçi
René 58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire les MAJ Empty Re: Faire les MAJ

Message par Sixun Dim 29 Jan 2017 - 0:20

Bonsoir
Pas besoin mais sauvegarde impérative quand même
Garmin express va gérer (normalement..) les espaces disque afin d'y stocker sur l'un et/ou l'autre les fichiers carto
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire les MAJ Empty Re: Faire les MAJ

Message par Monique Dim 29 Jan 2017 - 8:46

Bonjour,

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faire les MAJ Empty Re: Faire les MAJ

Message par rene58 Dim 29 Jan 2017 - 9:26

Bonjour à vous deux et encore merci
J'avais bien consulté la page que tu ma indiqué Monique, il me faut la MAJ 2017.20 et l'autre lien m'a permis de voir les couvertures proposée (Europe Est - Ouest - Central), j'ai appris que si on ne faisait pas la MAJ pendant 2 ans on perdait le bénéfice des MAJ gratuite. une information que je ne savais pas . Je suis un peu bourrin mais je voudrais comprendre quelque chose. Si je supprime déjà le contenu sur le garmin rendre le zumo vide et la carte SD lorsque je vais faire la nouvelle mise à jour est-ce que je ne vais pas ainsi obtenir plus de place disponible sur l'appareil?. Si j'ai bien compris Garmin express va gérer uniquement le fichier carto et va supprimer que l'ancienne carte pour installer la nouvelle carte version 2017.20, s'est ce qui va se produire ?
René58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum