GPSMAP 66

GPSMAP 66

Message par jcphal le Sam 28 Jan 2017 - 21:52

vivement le GPSMAP 66 dont je vais définir quelques caractéristiques pour devancer Garmin... au niveau constellations toutes sont indépendantes (pas ce qui est prévu, misère... le couplage GPS/Galileo) au niveau de la sélection pour ne pas influencer les utilisateurs en rajoutant le Bediou par exemple en plus du Glonass. tout ça non compatible Egnos mais qui permet un positionnement plus rapide mais surtout pas plus précis, Galileo pour être pile poil au bon endroit quand ces p.... de satellites enverront des données correctes hein les optimistes du forum où êtes-vous? quand les pannes et dysfonctionnement vont s’arrêter... et si c'est pour balancer au dessus de nos têtes des trucs qui fonctionnent à 40%...heureusement que la redondance peut pallier à certains phénomènes mais quel gâchis... mon petit coup de gueule ironique
m'en fout je viens de recevoir ma nouvelle tête NEO 8 (GPS/Glonass/Beidou/Galileo/Qzss, etc) top applaudit

Dernière édition par Jamas le Sam 28 Jan 2017 - 23:13, édité 1 fois (Raison : sujet coupé en 2)

jcphal
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPSMAP 66

Message par Jamas le Sam 28 Jan 2017 - 22:30

Dommage que le titre du fil ne soit pas en rapport avec son contenu (les nouveaux accus)

Je te proposerais bien de couper le fil en 2: un traitant du GPS 66 et l'autre des nouveaux accus lithium Ion
Qu'en penses tu ?

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par jcphal le Sam 28 Jan 2017 - 22:43

bonsoir Jamas

je n'en attendais pas moins de toi en attendant le Gpsmap 66 Sleep

ok pour la coupure, ça fera moins brouillon.

jcphal
7 sat
7 sat

Message par Monique le Dim 29 Jan 2017 - 9:13

Bonjour,

Le message de J-C concernant les accus est cité par J-M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si j'ai bien compris, il faudra que j'ajoute un sous-forum pour ce futur super modèle... Je vais attendre un peu. Laughing
Monique
Fondateur
Fondateur