GPSMAP 66

+17
grbzh
Mago77
dogen
Charlie7
goti73
Sixun
André jung
Arno391
Henri57
OSSAU65
konkonbre
LATOME07
Mo An
Chrismor
mimichris
Monique
Jamas
21 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par Monique Mar 9 Oct 2018 - 21:09

Cela devait être un bug provisoire car leurs prix s'y trouvent ce soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Mar 9 Oct 2018 - 21:12

bonsoir
mais toujours pas dispo de mon coté et du coup je poireaute...

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par LATOME07 Mer 10 Oct 2018 - 9:26

Une comparaison entre le 66S, 64S et 62S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Mer 10 Oct 2018 - 9:46

Merci pour le site de comparaison, donc certain ont déjà eu l'occasion d'avoir un Gpsmap66 en test.... Sur le site Garmin US, le délai d'attente est de 5 à 8 semaines.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par LATOME07 Mer 10 Oct 2018 - 10:03

Je ne pense pas qu'ils aient eu en test. Ils ont récupéré les caractéristiques des 3 GPS pour en faire une comparaison et, ça nous évite bien de le faire.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par konkonbre Mer 10 Oct 2018 - 11:54

LATOME07 a écrit:Une comparaison entre le 66S, 64S et 62S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas si terrible que ça tout compte fait. Il est quand même assez imposant par rapport au 64s. Je pense que je vais rester avec mon 64...

konkonbre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Jeu 11 Oct 2018 - 17:14

LATOME07 a écrit:Je ne pense pas qu'ils aient eu en test. Ils ont récupéré les caractéristiques des 3 GPS pour en faire une comparaison et, ça nous évite bien de le faire.

Il y a quand même une comparaison sur le terrain de trois Garmin (un Oregon 700 et un 64S) dont le 66, comme le tracé est à cheval sur la frontière Allemagne/Autriche je pense qu'ils ont eu un 66 en leur possession.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Mer 17 Oct 2018 - 12:09

J'ai écrit à la personne qui a fait le test du 66, elle l'a bien eu en sa possession, je lui ai demandé de faire un test avec Galileo, elle ne l'a pas encre fait mais le fera bientôt.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Ven 19 Oct 2018 - 16:28

Je viens de recevoir un mail de Garmin, le 66 est dispo sur son site.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par Monique Ven 19 Oct 2018 - 16:34

Tu pourras nous donner tes impressions quand tu l'auras acheté ! Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Ven 19 Oct 2018 - 16:39

Pas encore, car j'ai mis mon Etrex Touch 35t en vente sur Ebay et Leboncoin. Et je vends plein d'autres bricoles....Il faut bien se renflouer.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Ven 19 Oct 2018 - 20:23

bonsoir
hum!, perso toujours pas dispo et surtout aucune date de livraison annoncée mais bon vu la com de ce coté ça peut débarquer d'un moment à l'autre.
A part les nouvelles fonctionnalités pour cette série (gpsmap) le reste n'amènera rien de nouveau et Galileo encore moins puisque couplée avec Gps... donc en regardant les algos de traitement Garmin il n'y aura rien de nouveau coté précision mais un mieux du coté rapidité de fix par rapport au Gps seul (les nouveaux firmwares sont déjà sortis) quand seront bien visibles les sat's concernés.
je sens que je vais me lasser...

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Ven 19 Oct 2018 - 20:42

J'ai bien un mail qui dit qu'il est dispo, j'ai fait une simulation d'achat et ça fonctionne, avec un temps de traitement de 3 jours.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Ven 19 Oct 2018 - 20:44

Very Happy ok pour la simulation mais le délai de livraison?
de mon coté pas dispo avant... pas de date

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Ven 19 Oct 2018 - 20:52

Le délai de livraison n'est pas donné mais d'après Garmin il est en stock, fait une recherche avec Google.

mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Ven 19 Oct 2018 - 20:56

c'est pas Google qui va te donner le délai de livraison de Garmin... ou alors je ne comprends plus rien
de plus je ne l'achète pas, il m'est fourni en test mais pas dispo ni à la vente (vante Very Happy ) ni en stock.

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Ven 19 Oct 2018 - 21:09

C'est pas Google mais il te donne le lien vers Garmin qui dit qu'il est disponible, comment je peux dire autrement, je m'étais inscrit sur le site Garmin qui devait envoyer un mail dès sa disponibilité, voilà qui est fait.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par LATOME07 Ven 19 Oct 2018 - 22:04

Me also, j'ai reçu un mail qui dit qu'il est dispo, j'ai fait une simulation d'achat et ça fonctionne, avec un temps de traitement de 3 jours. La seule différence, c'est que me suis inscris sur Garmin pour être au courant de la dispo du produit.
Du coup, je peux l'acheter,mais j'attends un peu de REX.... de jcphal peut être.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Ven 19 Oct 2018 - 22:45

Je ne penses pas que ce soit une bête de course hormis les connexions avec un smartphone pour charger des cartes, la wifi et des bricoles le reste est la philosophie de Garmin des 64 avec leur antenne spécifique et avec en plus Galileo.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Ven 19 Oct 2018 - 22:46

bonsoir
je me base aux derniers mails reçus (pas de Garmin) et en début de semaine c'était (encore) 5/8 semaines
en attendant il est possible de commencer à utiliser
Garmin Explore

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Sam 20 Oct 2018 - 8:31

Tes mails ne sont pas à jour ou il est fortement possible que le 66 ne soit pas dispo en boutique mais uniquement chez Garmin en ce moment.
J'ai essayé Garmin Explore c'est la même présentation que Garmin Connect tant que l'on est pas connecté à un GPS, j'avais déjà Garmin Connect dont je me servais avec le Etrex Touch 35, mais ça n'a pas une grande utilité pour moi c'est plutôt fait pour les montres Garmin et le running, pas la randonnée. Garmin Explore pourra entre autre, charger des cartes satellites avec le 66.

Par curiosité je suis allé sur Garmin US, sur ce site il n'est pas dispo encore 5 à 8 semaines......Sommes-nous privilégiés ?

Voir ICI
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Sam 20 Oct 2018 - 13:47

Bonjour
petite mise au point...
suite aux différents posts ci-dessus j'ai forcé un peu pour avoir plus d'infos de mon coté et miracle de 5/8 semaines c'est passé à 3/5 semaines Mort de rire  avec un PS qui m'indique qu'il n'y a que les sites européens Garmin qui proposent le produit à la vente... Suspect  bon je suis patient mais j'ai d'autres tests à réaliser et du coup je voudrai bien embarquer le 66 dans la galère.
J'ai reçu un mail d'un acheteur du 66 (19/10/2018) qui doit me tenir au courant de l'appro en réel mais qui est aussi optimiste que moi, mais qui dixit:"a autre chose à faire".

Sur une ou deux semaines en itinérant (non pas les Pyrénées) autonome, et pas en MUL* pour une fois... un vrai labo électronique ce coup-ci avec un modèle de panneau solaire perso en test fixe depuis 3 mois (5V 10W le tout pour 20 balles) avec enregistreur permanent, surement le bv9500 (pour les relevés OSM) + le bv8000 couplé au 66 ( ironique ), et pas mal de nouveau matos rando (c'est important les chaussettes) et surtout bivouac (sac, sur-sac, etc...) puisque ce sera le cas tous les soirs avec le soleil pour seule source d'énergie électrique et l'essence pour l'omnilite (réchaud).

D'après les premières données collectées le 66 serait le premier appareil à pouvoir consommer si peu en autonome, en contre partie ce devrait être celui qui va consommer un max en couplage avec un smartphone et du coup faire chuter le smartphone... ah wifi, bluetooth, ant+, sans compter au mieux la 4G et en tirant sur le bourrin en E+, de quoi tout jeter dans le fossé et sortir la carte IGN top

*Marcheurs Ultra Légers

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par mimichris Sam 20 Oct 2018 - 15:56

Consommer très peu oui mais si tu enregistres un tracé celui-ci sera avec des points très très espacés, ça peu être valable sur un énorme parcours de plusieurs jours mais pas intéressant en parcours de randonnée d'une journée, perso, j'aime avoir des points de trace espacés de 10m c'est mon choix. A mon avis il consommera comme le Etrex Touch 35 ou les Oregon's actuels.
Et puis il n'est pas couplé en permanence avec un smartphone, le plus sera au moment d'enregistrer des cartes mais bon reste à voir la qualité des images satellites, ce ne sera pas celles de l'IGN. Google Earth peut être ?
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par jcphal Sam 20 Oct 2018 - 16:28

petite suite
enregistrement de tous les appareils à 2 secondes, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné la distance pour l'enregistrement vu les erreurs de positionnement ironique  c'est ingérable par exemple au niveau topage image-son/vidéo/son, et même avec cette valeur sur la série gpsmap ça tient 3/4 jours avec des eneloop white, 4/5 jours avec les bv, à voir avec le petit nouveau, c'est pas ça qui consomme sur les appareils, il faut voir coté écran et je n'ai pas encore eu la confirmation des modèles coprocesseur de gestion, reste aussi la puce de réception sat et sa gestion ça peut donner une bouilloire suivant les modèles en pleine activité.

Le fournisseur orthophoto est déjà défini et connu sur le site Garmin, il y a pas mal de fournisseurs qui font aussi bien que IGNfr, la qualité s'est améliorée depuis quelques années, au début les images fournies étaient franchement nuageuses et bien souvent inexploitables et à cette époque IGNfr faisait un petit peu mieux, et comme l'accès, avec smartphone, est gratuit autant le tester.

L'utilisation avec les smartphones va entrainer une surconsommation d'énergie des 2 cotés, donc il faudra attendre le gpsmap 68 pour avoir la 5G intégrée et diminuer la conso mais c'est pas demain la veille pour la 5G mondiale.

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66 - Page 2 Empty Re: GPSMAP 66

Message par OSSAU65 Sam 20 Oct 2018 - 19:37

Sur une ou deux semaines en itinérant (non pas les Pyrénées) autonome,
A bon, pourtant ici il fait toujours soleil Very Happy c'est bon pour ton panneau solaire
Salut Jean-Claude
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum