gpstopo2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gpstopo2

Message par didji11 le Mer 26 Aoû 2009 - 12:40

Bonjour, m'étant fait offrir un Etrex Summit à Noël j'ai attendu que paraisse la dernière version de GPStopo. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui! Or en lisant les forum, j'apprends que la nouvelle version est incomplète , surtout pour la montagne où il n'apparaît pas les refuges et autres abris!!! Est-ce vrai? De plus, j'habite l'Aude, je fais uniquement de la montagne donc l'Ariège et les P.O. Comme de bien entendu, le découpage des secteurs m'impose d'acheter deux GPStopo à 125€ soit 250€. C'est dur pour ceux qui aiment la montagne, mais quand on aime on ne compte pas à moins que quelqu'un ait une idée!

didji11
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: gpstopo2

Message par zebulon le Mer 26 Aoû 2009 - 14:23

Wink Bonjour,

GPS TOPO2 n'a pas que des défauts et l'absence de refuges est facilement compensée par le lien indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quant au prix dans ton cas il est préférable d'acheter la France entière pour 279€.

Wink

zebulon
Team Forum
Team Forum

gps topo

Message par didji11 le Mer 26 Aoû 2009 - 15:48

affraid vous y allez un peu fort! acheter la France entière pour uniquement les Pyrénées! quoique je peux randonner dans le Pas de Calais. De toute façon il y aura tjrs des mécontents du découpage Crying or Very sad . Bon autre question! y-a-t-il vraiment un gros progrès entre GPSTOPO v1 et v2? quels sont ces progrès? pouvez-vous me diriger vers un site ou un forum qui communique sur ces logiciels? j'ai essayé de soudoyer une vendeuse chez décath. qui a les deux versions, mais comme elles sont emballées sous célophane impossible d'ouvrir et de faire une démo. Ce n'est pas un petit achat Rolling Eyes . Nous avons un aperçu de géorando et des cartes IGN mais rien sur gpstopo grrr . Quel aspect à la carte? quels détails? j'ai également un pocket PC (Htc touch) dans lequel j'ai 2 Go de pavés chargé avec Géorando (soit une 20 taine de pavés 10kmx10km). Aurai-je le même aspect, les mmes détails? merci pour votre réponse.

didji11
5 sat
5 sat

Message par rafale le Mer 26 Aoû 2009 - 16:38

Bonjour,

Sans vouloir faire la publicité pour ce magasin, tu y trouves une ébauche de ce logiciel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rafale
6 sat
6 sat

Message par zebulon le Mer 26 Aoû 2009 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:affraid vous y allez un peu fort! acheter la France entière pour uniquement les Pyrénées!

Wink Re,

29€ pour la moitié de la France ce n'est cher qui si tu n'en as absolument pas besoin, sinon c'est donné ange

zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par didji11 le Mer 26 Aoû 2009 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Sans vouloir faire la publicité pour ce magasin, tu y trouves une ébauche de ce logiciel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de consulter à l'instant. J'ai eu l'aperçu du résultat. Maintenant j'essaie d'intégrer le prix que je vais devoir y mettre et bien sûr le plus difficile à donner c'est les 29€ jocolor . Pour les abris et autres refuges, je devrais créer des POI; j'espère qu'il y a les cours d'eau et les étangs. Question

didji11
5 sat
5 sat

Message par didji11 le Mer 26 Aoû 2009 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Wink Bonjour,

GPS TOPO2 n'a pas que des défauts et l'absence de refuges est facilement compensée par le lien indiqué ICI.

Quant au prix dans ton cas il est préférable d'acheter la France entière pour 279€.

Wink

Question je clique ICI et le lien m'indique la fiche "Zebulon" confused Y-a-t-il une astuce?

didji11
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 26 Aoû 2009 - 18:51

Bonjour,

Pas d'astuce, juste une petite erreur de lien. Voilà le bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zebulon parle des refuges et cite ce lien dans ce sujet-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par didji11 le Mer 26 Aoû 2009 - 22:46

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Pas d'astuce, juste une petite erreur de lien. Voilà le bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zebulon parle des refuges et cite ce lien dans ce sujet-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hou! là! là! du boulot en perspective mais vroumvroum après la rando de demain: Pic Negre, ensuite emplettes au Pas de la Casa drunken , j'en profiterai pour surveiller le GPS et sa trace dans la matinée.
Cordialement à tous

didji11
5 sat
5 sat

Message par Invité le Dim 22 Nov 2009 - 20:38

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de GPS on peut déboquer avec un DVD?

Merci d'avance

Invité
Invité

Message par Monique le Dim 22 Nov 2009 - 22:25

Bonjour,

On peut déverrouiller un seul GPS avec le DVD.

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut