Avis important au sujet d'une faille de sécurité des données chez Garmin BeLux

Aller en bas

Avis important au sujet d'une faille de sécurité des données chez Garmin BeLux

Message par Jamas le Jeu 16 Mar 2017 - 23:56

Reçu ce message de Garmin Benelux ce soir:

Garmin Benelux a écrit:
Cher client/Chère cliente Garmin,

Nous avons récemment appris que des personnes non-autorisées avaient obtenu des données en provenance du site du service après-vente produit de Garmin BeLux. Si vous avez contacté le site du service après-vente produit de Garmin BeLux avant le 13 décembre 2016, des données comportant vos nom, adresse, nom d’utilisateur Garmin, adresse électronique et mot de passe de Garmin pourraient avoir été illégalement acquises par des personnes non-autorisées. Peu après avoir été avisés de cet incident, nous avons fermé le site impacté, prévenu les autorités légales concernées et pris les dispositions nécessaires pour comprendre le problème. Cet incident concerne moins de 40 000 clients ayant contacté le site de service après-vente de Garmin BeLux et ne concerne pas, non plus, leurs données dans d’autres sites de Garmin.

Pour des raisons de sécurité, nous avons bloqué votre compte Garmin. Veuillez valider votre adresse électronique et modifier votre mot de passe lors de votre prochaine connexion. Visitez myGarmin pour vous connecter et franchir ces étapes.

Les personnes non-autorisées tentent souvent d’utiliser les noms d’utilisateur et mots de passe provenant d’une source dans une autre. En vue de minimiser ce risque, nous vous encourageons à modifier votre mot de passe pour tout autre compte utilisant un mot de passe similaire ou identique à celui utilisé pour votre compte Garmin.

Nous sommes désolés que ce problème vous ait affecté. Nous prenons très au sérieux notre obligation de protection de vos données personnelles et nous travaillons urgemment à minimiser tout impact sur nos clients. Pour de plus amples informations, merci de visiter la page des FAQ concernant le Garmin Security Issue. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Cordialement,

Cliff Pemble, Président et directeur des opérations
Peter Hanne, Directeur Général BeLux

Jamas
avatar
Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum