utiliser le gps 276 cx en kayak de mer

3 participants

Aller en bas

utiliser le gps 276 cx en kayak de mer Empty utiliser le gps 276 cx en kayak de mer

Message par liste44 Ven 17 Mar 2017 - 7:04

n'ayant jamais vu l'appareil je souhaite savoir si il est possible de l'utiliser en rando de kayak de mer ou de vélo ou a pied.
il me semblait que c'était un appareil pour 4x4 et pas forcément pour une utilisation plus lérgère

Merci de vos retours d'informations

liste44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser le gps 276 cx en kayak de mer Empty Re: utiliser le gps 276 cx en kayak de mer

Message par Monique Dim 19 Mar 2017 - 7:04

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utiliser le gps 276 cx en kayak de mer Empty Re: utiliser le gps 276 cx en kayak de mer

Message par liste44 Lun 20 Mar 2017 - 10:55

Ne cherchez pas plus car je vais abandonner la solution 276 cx car il est trop gros et trop energivore pour du kayak de mer, en plus il est trop cher et du coup il n'a pas dépassé l'indice FAF (Facteur d'Acceptation Feminin)
ce dernier indice étant généralement le plus important ds critères d sélection !

liste44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser le gps 276 cx en kayak de mer Empty Re: utiliser le gps 276 cx en kayak de mer

Message par LucGrandSud Lun 20 Mar 2017 - 11:50

Pochette étanche A4 avec fond de carte SHOM de la zone de Nav
Heure lever et coucher du soleil et petite boussole (3 Euro) ....
Ah oui une petite VHF (étanche et portable) est un plus plus pour la Sécu le gsm passe mal depuis un kayac en mer a quelques nautics de la cote

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum