Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

+5
k2rider59
pollux700r
Petit sorcier
kaskapointe
Le.phenix
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Le.phenix Sam 18 Mar 2017 - 22:35

Je vous propose quelques écrans pour présenter les nouveauté du logiciel du Navigator VI par rapport au Navigator V.

La version 4.70 du navigator ressemble plus à une évolution de la version 3.40 du navigator V.

Dans le paramétrage :

Nouvelle option dans le paramétrage de la navigation : Ignorer les waypoints auto (pas testé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les contournements, le contournement autoroute est remplacé par ces deux contournements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les paramètres Bluetooth, nouvelle option pour jouer la musique automatique (pas vu l'effet de cette option)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le lecteur multimédia, on peut maintenant choisir la source (L'icône du haut en forme de connecteurs)

Le choix MP3 correspond à la lecture des fichiers MP3 stockés sur le navigator (Idem que le V)

Le choix iPhone /iPad permet de piloter et de faire du streaming depuis l'iPhone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mode semble intéressant, cependant il ne fonctionne pas très bien. L'affichage ce bloque très souvent. J'ai même eu le droit à un reboot. Les boutons "aléatoire" et "répéter" ne semblent pas fonctionner.

La possibilité de parcourir la bibliothèque musicale ne fonctionne pas, j'ai toujours la même erreur même après avoir attendu plusieurs minutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le fonctionnement en source Bluetooth a, lui, parfaitement fonctionné que cela soit sur l'application Musique et sur Spotify.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle application Round Trip permet de proposer des parcours en fonction de critères sélectionnés par l'utilisateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce cas de test, il a calculé 4 parcours différents en fonction des paramètres définis (l'utilisation de "routes sinueuses" devrait permettre d'avoir des parcours intéressants).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre nouvelle application est la télécommande des caméras VIRB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme je n'ai pas de VIRB, je n'ai pas pu la tester.


Dernière édition par Le.phenix le Dim 23 Juil 2017 - 9:37, édité 2 fois
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par kaskapointe Jeu 6 Avr 2017 - 20:11

Bonjour. Je le teste depuis 6 jours. Ce qui manque, c'est une option qui demande quel type d'itinéraire choisir lors de chaque programmation. Pour ma part, j'ai mis routes sinueuses, mais si je veux prendre un itinéraire plus rapide, il faut que je retourne dans les paramètres. C'est dommage. Tomtom le propose.

kaskapointe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Petit sorcier Jeu 6 Avr 2017 - 20:48

Bonsoir.

kaskapointe a écrit:... C'est dommage. Tomtom le propose.

Si tu compares à Tomtom, tu n'as pas fini de souffrir ; non pas que Tomtom soit mieux (ou inversement), mais ce sont deux "philosophies" très différentes, et le mieux c'est de ne pas comparer ...

... et d'oublier ce que tu as connu (et ça ce n'est pas facile).

Edit : au tout début des gps, j'ai commencé avec Tomtom, et lorsque je suis passé au Zumo 550 j'ai souffert.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par kaskapointe Ven 7 Avr 2017 - 20:02

Oui, c'est dommage. Ce serait quand même plus simple. Même mon téléphone portable double sim me propose de choisir l'une des 2 cartes ou de me demander à chaque fois. Pourquoi faire simple...

kaskapointe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par kaskapointe Ven 7 Avr 2017 - 20:20

Sur le site Tomtomax, à quel modèle de la gamme GARMIN le navigator correspond-il ? (choix multiples de taille des icônes et son .mp3 ou .wav)

kaskapointe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par pollux700r Sam 8 Avr 2017 - 6:15

Salut fichier
Mp3

Bmp256 44x44

pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par k2rider59 Lun 10 Avr 2017 - 15:11

Une chose bien c'est que les alertes radars fonctionnent même si nous n'avons pas d'itinéraire programmé.

Par contre hier sur un trajets Royan - Fontenay le Comte, il me demande pour le péage, je précise Non, il m'a fait un itinéraire de folie nul nul alors qu'il suffit de faire Royan / Rochefort / la Rochelle / Marans Fontenay le Comte. Il y a de la 4 voies mais pas péage et c'est le plus rapide ( du moins à moto Very Happy Very Happy ). Je n'ai pas compris où j'ai mal configuré quelque chose scratch scratch study

k2rider59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Monique Lun 10 Avr 2017 - 17:16

Bonjour,
Je n'ai pas compris où j'ai mal configuré quelque chose
Vérifie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par kaskapointe Jeu 13 Avr 2017 - 20:36

Bonjour
Connaissez vous une manipulation pour éviter d'avoir à chaque allumage de l'appareil les 2 messages d'avertissement ?
Et je confirme que pour le Navigator VI, une route sinueuse correspond à 2 rond-points et le passage dans une zone commerciale...
Merci

kaskapointe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Petit sorcier Jeu 13 Avr 2017 - 21:07

Bonsoir.

Pour le premier message, je pense que la réponse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par kaskapointe Jeu 13 Avr 2017 - 21:12

Merci pour la réponse. Ce n'est donc pas possible après extinction complète. Grrr ces ingénieurs qui ne se mettent pas à la place des clients... Heureusement que ma TV ne me le demande pas à chaque allumage Razz

kaskapointe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Luc54 Ven 14 Avr 2017 - 1:08

Bonsoir,

C'est de la production US et les Ricains ont la réputation de se protéger de tout, même de l'impensable. ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par pollux700r Ven 14 Avr 2017 - 6:01

Quand tu l'allume mais uniquement sur la moto avec le contact
Tu pousse la molette et il va directement sur le mode carte
Aprés étant donné que tu ne valide pas les deux imformations de départ il faut voir si tu à acces à toutes les fonctions de l'appareil

Pour moi j'ai remarqué que en faisant cela lors de la coupure du contact le minuteur de 30 secondes avant extinxion n'était plus
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par kaskapointe Lun 1 Mai 2017 - 12:27

Décidément, j'ai vraiment du mal à me faire à ce GPS :
- Monté sur le support, quand je mets le contact, le GPS s'allume. Normal. Quand je démarre la moto, il s'éteint systématiquement et entame un cycle de redémarrage. Là, ça me semble moins normal. Quelqu'un a-t'il le même souci ?
- Cerise sur le gâteau : Je roule souvent avec 1 copain qui a le Navigator V. Les 2 appareils sont à jour et paramétrés sur "routes sinueuses". Cependant, nous avons des variations d'itinéraires...

kaskapointe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Monique Sam 10 Juin 2017 - 8:00

Bonjour,
Le.phenix a écrit:Nouvelle option dans le paramétrage de la navigation : Ignorer les waypoints auto (pas testé)
Quelqu'un a-t-il testé cette option ? Qu'est-ce qu'elle apporte ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par pollux700r Sam 10 Juin 2017 - 8:19

J 'ai tester
Le gps te guide vers le POI mais si tu ny passe pas il passe au point suivant
Si il y a une deviation du parcourt il te ramene sur l'itinéraire prévue en théorie
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Monique Sam 10 Juin 2017 - 8:42

merci
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 13:33

Bonjour à la communauté Garmin,
Je dispose d'un NAV 6 et j'ai également testé l'option "Ignorer les waypoints auto". Lors du recalcule automatique de l'itinéraire ( 9 km avant la commune de St AFFRIQUE direction le VIGAN, NIMES, le waypoint étant au niveau de la commune de St AFFRIQUE ) le GPS m'a détourné du trajet initial en me conduisant vers LODEVE, MONTPELLIER et en ignorant les waypoints St AFFRIQUE, du VIGAN et de NIMES mais tout en conservant la destination finale soit MARSEILLE et les waypoints de ST GILLES et ARLES.
Voilà les précisions que je peut apporter au forum.
Cordialement Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Monique Lun 12 Juin 2017 - 14:49

Bonjour Thierry,

Merci pour ces infos. Cependant (mais j'ai peut-être mal compris  Embarassed ), il me semblait qu'il fallait désactiver le recalcul automatique, justement sous peine que ton itinéraire soit complètement modifié.
J'avais parlé de la modification d'un trajet en cours de route dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Dans le cas général (trajet avec des étapes), modifier l'itinéraire actif ou le trajet planifié que l'on veut suivre fonctionnera en repartant de la position où l'on se trouve mais cela ne fonctionnera pas en respectant le reste de l'itinéraire si ces étapes ont été converties en "points de tracé" dans BaseCamp (avant le transfert de l'itinéraire) ou directement sur le GPS (après la création ou après le transfert de l'itinéraire).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 17:23

Merci pour ta réponse Monique,

Comme tu le signales le recalcule automatique ne permet pas au conducteur de gérer au temps T un changement d'itinéraire, depuis cette expérience j'ai choisi l'option de me signaler tout changement de trajet.

Merci à toute l'équipe

Cordialement Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par jean10 Mar 13 Juin 2017 - 18:25

Monique a écrit:Bonjour Thierry,

Merci pour ces infos. Cependant (mais j'ai peut-être mal compris  Embarassed ), il me semblait qu'il fallait désactiver le recalcul automatique, justement sous peine que ton itinéraire soit complètement modifié.
J'avais parlé de la modification d'un trajet en cours de route dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Dans le cas général (trajet avec des étapes), modifier l'itinéraire actif ou le trajet planifié que l'on veut suivre fonctionnera en repartant de la position où l'on se trouve mais cela ne fonctionnera pas en respectant le reste de l'itinéraire si ces étapes ont été converties en "points de tracé" dans BaseCamp (avant le transfert de l'itinéraire) ou directement sur le GPS (après la création ou après le transfert de l'itinéraire).

c'est ce qui se produits avec le NAV V . obligé de désactivé le recalcul.
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Monique Sam 22 Juil 2017 - 16:13

Bonjour Le.phenix,

On ne voit plus les copies d'écran dans ton 1er message (du 18/03/2017) de ce sujet, c'est bien dommage ! Crying or Very sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Le.phenix Sam 22 Juil 2017 - 19:06

Désolé c'est un petit bug de OneDrive qui est corrigé. (chez moi en tout cas)
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Monique Dim 23 Juil 2017 - 7:46

Pas corrigé ici mais tant pis...
Regarde ce message de DM79 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du logiciel du Navigator VI Empty Re: Les nouveautés du logiciel du Navigator VI

Message par Le.phenix Dim 23 Juil 2017 - 9:43

J'ai refait tous les liens, j'espère que cela fonctionne maintenant !

Ok je vais répondre dans la journée.
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum