SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par Tixu le Ven 1 Sep 2017 - 7:31

ma config : Iphone 6s avec Smartlink, Navigator V, casque avec intercom Cardo Scala Rider. Pas de souci pour la liaison entre l'iphone, le Nav V et le casque. J'ai bien les appels tél qui passent et les signalements zones de danger du gps. Le seul problème c'est les décos intempestives (pour moi uniquement au démarrage mais systématique, par contre cela n'arrive plus en route) lorsque Smartlink est installé.

Tixu
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par pollux700r le Ven 1 Sep 2017 - 7:42

Pareil pour moi
Iphone 6s nav 6 inetr f5mc
Apres extiction du contact le gps donne 30 secondes pour éteindre ou rester allumé
Si je l'eteint quand je rement le contact il reboot
Si je n'éteint quand je remet le contact pas pas de reboot
Et plus de reboot en dehors de cela
pollux700r
4 sat
4 sat

Message par Marckus78 le Sam 2 Sep 2017 - 12:52

Hello,
Juste pour vous donner les résultats des différents test que j'ai réalisé avec BMW Tocqueville, le probleme effectivement bien connu chez BMW et Garmin , se situe au niveau du protocole de transfert des données et la vitesse entre le GPS et le smartphone, faite ce simple test:
Sur votre mobile vous coupez la DATA, et vous faite comme d'hab démarré la moto le GPS se connecte a votre telephone et casque, il attrape les signaux GPS et comme n'y a pas de Data il ne peux pas faire a mise a jour de géolocalisation, mais il fonctionne sans booter, mais on n'a pas le suivi en temps réel du trafic, mais les appel oui, juste pour tester vous réactivez la DATA sur le mobile, le gps cherche a se mettre a jour sur la cartographie satellitaire et la "hop" ca Boot"...J'ai fais une vidéo et un rapport que j ai transmis a BMW, charge a eux de le retransmetre a Garmin car lorsque j ai voulu avertir Garmin de mes tests, ils m'ont statistiquement fermé la porte au nez et me renvoyant vers BMW...

J’espère que cela va aider car je suis assez surpris que BMW continue leur partenariat avec GAMIN tout en sachant que des problemes techniques persistent depuis maintenant plus de deux ans,
Pour rappel ces probâmes sont apparus, les plus ancien s'en souviendrons, après une mise a  jour du GPS vers la version 2.1 avant il n'y avait aucun probleme...

@ bientot et prudence...

Marckus78
0 sat
0 sat

Message par PJCzx le Sam 30 Sep 2017 - 9:56

Merci Marckus78 !

J'ai en effet constaté que sans data, plus de bloquage. Pour les utilisateurs d'iOS (les autres je ne sais pas) on peut bloquer la data uniquement pour SmartLink (Réglages > Données cellulaires > SmartLink > Désactiver).

Cela est quand même dommage... se priver de l'infotrafic, des alertes de danger live et du service météo...

De plus, après avoir fait toutes ces manipulations... Je n'arrive plus à avoir la connexion internet de retour sur le GPS meme en réactivation tout... J'ai déjà essayé de supprimer le lien entre le GPS et le téléphone pour le rétablir, mais 90% du temps, plus d'icone SmartLink au rendez-vous, ni après redémarrage de tous les devices...

Me gave cette histoire ...

PJCzx
1 sat
1 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut