Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Ven 31 Mar 2017 - 22:40

Bonsoir

j'aimerais est ce que vous avez se problème et cela depuis la mise à jour Garmin Express

( Program Files (x86)\Garmin\Express SelfUpdater\esu.exe )

je suis sous Windows 10 Pro  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par solo le Sam 8 Avr 2017 - 7:53, édité 1 fois
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Dim 2 Avr 2017 - 9:38

Bonjour

 j'ai désinstaller Garmin Express puis remis toujours pareil

j'ai cela sur les PC et toujours pareil sur tous les PC

 http://www.cjoint.com/c/GDchMAwqqvf
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Dim 2 Avr 2017 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Sixun Dim 2 Avr 2017 - 15:49

Bonjour
A partir de quel moment tu as ce pb
As tu réussi a passer en Express 5.3.1 ou cela bloque avant?
Normalement c'est dû a un pb de framework, en général corrompu mais comme tu es sous win 10....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Dim 2 Avr 2017 - 17:58

Sixun a écrit:Bonjour
A partir de quel moment tu as ce pb
As tu réussi a passer en Express 5.3.1 ou cela bloque avant?
Normalement c'est dû a un pb de framework, en général corrompu mais comme tu es sous win 10....

Bonjour

problème survenu après le passage en Express 5.3.1

je suis sous Windows 10 pro
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Dim 2 Avr 2017 - 18:36

Re...

même problème sur les autres Pc

et la fonction éditer à disparu sur le sujet ???
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Petit sorcier Dim 2 Avr 2017 - 20:08

Bonosir.

Je suis avec Garmin Express 5.3.1 + Windows 10 pro, et pas de problème.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Petit sorcier Dim 2 Avr 2017 - 20:09

La fonction "éditer" n'est pas activée dans la section modération ; c'est fait exprès pour éviter les magouilles.

En revanche, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce sujet a été ouvert dans cette section.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Dim 2 Avr 2017 - 20:22

Re...

problème sur plusieurs PC a la maison ???
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Dim 2 Avr 2017 - 20:40

Petit sorcier a écrit:La fonction "éditer" n'est pas activée dans la section modération ; c'est fait exprès pour éviter les magouilles.

En revanche, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce sujet a été ouvert dans cette section.


déplacer le sujet ou le supprimer Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Sixun Dim 2 Avr 2017 - 23:32

solo a écrit:Re...

 problème sur plusieurs PC a la maison ???  

Difficle à dire...
J ai testé sous win 10 et 7 sur machines physiques puis la même chose sous machines virtuelles. A aucun moment je n ai eu ce pb
Tu n as pas 1 machine win7 ?
As tu utilisé le même fichier d installation ? Ou via la clé ds bc ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Monique Lun 3 Avr 2017 - 7:38

Bonjour,

As-tu effectué un nettoyage de la BDR avant de réinstaller Garmin Express ?

Je ne sais pas résoudre ce problème mais, de toute façon, tu devrais pouvoir installer la version 5.3.1 de Garmin Express sans passer par la roue dentée (la mise à jour automatique), elle est téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS1 : Tes PC sont-ils bien mis à jour ?

PS2 : D'accord avec Petit sorcier, je déplace donc ce sujet qui n'a rien à faire dans la section de modération.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Lun 3 Avr 2017 - 8:28

Sixun a écrit:
solo a écrit:Re...

 problème sur plusieurs PC a la maison ???  

Difficle à dire...
J ai testé sous win 10 et 7 sur machines physiques puis la même chose sous machines virtuelles. A aucun moment je n ai eu ce pb
Tu n as pas 1 machine win7 ?
As tu utilisé le même fichier d installation ? Ou via la clé ds bc ?

Bonjour

j'ai que des PC sous Windows 10

installation sur les deux Pc avec la roue dentelée

un c'est un Fixe et l'autre un Portable

solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Lun 3 Avr 2017 - 8:46

Monique a écrit:Bonjour,

As-tu effectué un nettoyage de la BDR avant de réinstaller Garmin Express ?

Je ne sais pas résoudre ce problème mais, de toute façon, tu devrais pouvoir installer la version 5.3.1 de Garmin Express sans passer par la roue dentée (la mise à jour automatique), elle est téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS1 : Tes PC sont-ils bien mis à jour ?

PS2 : D'accord avec Petit sorcier, je déplace donc ce sujet qui n'a rien à faire dans la section de modération.

Bonjour

  merci pour avoir déplacer le sujet

 j'ai réinstaller par la mise à jour automatique par la roue dentelée

 ce matin même problème et cela sans brancher le Gps comme tous les jours depuis la mise à jour

donc j'ai supprimer le dossier en question qui pose le problème hier soir (  C:\Program Files (x86)\Garmin\Express SelfUpdater\esu.exe )

 sur un seul Pc pour voir et la pas d'erreur ce matin
donc suppression sur l'autre ,la suite demain matin ,car l'erreur c'est au démarrage de windows et je trouve cela bizarre quand le l’arrête après et que je remets en route dans la soirée   ou quelques heures après pas d'erreur

  réponse pour le pc fixe demain matin

Merci

Ps ... pour voir cette erreur il faut aller dans panneau de configuration / système et sécurité / maintenance / affliger l'historique de fiabilité
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Luc54 Lun 3 Avr 2017 - 11:36

Bonjour,
solo a écrit:... Ps ... pour voir cette erreur il faut aller dans panneau de configuration / système et sécurité / maintenance / affliger l'historique de fiabilité
C'est affligeant tout ça Exclamation ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Sixun Lun 3 Avr 2017 - 15:10

Solo,
Desinstalle tout et essaie avec l exécutable plutôt que la roue crantée
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Lun 3 Avr 2017 - 19:00

Sixun a écrit:Solo,
Desinstalle tout et essaie avec l exécutable plutôt que la roue crantée

Bonjour

cela je vient de le faire

je vois pour la suite la suite des événements demain pour voir !!
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Mar 4 Avr 2017 - 8:08

Bonjour

ce matin erreur après désinstaller Gramin Express et remis  ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc j'ai supprimer dans Gramin ,Express selfupdater

A voir la suite
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Ven 7 Avr 2017 - 8:36

Bonjour

depuis de la suppression de Express selfupdater , il y a aucun souci

a voir lors de la prochaine mise à jour ???

par contre je trouve cela bizarre que je sois le seul a avoir eu cette erreur ( sur tous mes¨Pc )

solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Sixun Ven 7 Avr 2017 - 8:47

Solo
Cela veut certainement dire que cela vient de chez toi...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Ven 7 Avr 2017 - 9:15

Bonjour

mais cela sur tous les Pc ???

je recherche encore d'ou cela peux venir ???
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Monique Ven 7 Avr 2017 - 9:25

Bonjour,

Tu n'aurais pas un pare-feu (ou un antivirus) installé sur tes PC qui bloquerait cette mise à jour automatique de Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Ven 7 Avr 2017 - 14:05

Monique a écrit:Bonjour,

Tu n'aurais pas un pare-feu (ou un antivirus) installé sur tes PC qui bloquerait cette mise à jour automatique de Garmin Express ?

j'ai un pare-feu Windows 10 Pro et Windows defender ,dons c'est dans les paramètre qu'il faut modifier ?
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par Sixun Ven 7 Avr 2017 - 15:41

solo a écrit:
Monique a écrit:Bonjour,

Tu n'aurais pas un pare-feu (ou un antivirus) installé sur tes PC qui bloquerait cette mise à jour automatique de Garmin Express ?

  j'ai un pare-feu Windows 10 Pro et Windows defender ,dons c'est dans les paramètre  qu'il faut modifier ?

au plus simple et radical
Désactive temporairement les 2 et fais le test
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur CLR20r3  dans maintenance de fiabilité Pc   Empty Re: Erreur CLR20r3 dans maintenance de fiabilité Pc

Message par solo Ven 7 Avr 2017 - 18:48

Re...

 vu que j'ai supprimer    Very Happy (  Express selfupdater ) et que cela marche

il faut que désinstalle Garmin express et le remettre

je ferais çà plus tard ,a notre retour car ont part en vadrouille quelques jours

je vous tient au courant

merci

solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum