[résolu] mise à jour Microsoft WPD driver update 5.2.5326.4762 : le GPS n'est plus reconnu

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] mise à jour Microsoft WPD driver update 5.2.5326.4762 : le GPS n'est plus reconnu

Message par xcomm Sam 1 Avr 2017 - 12:29

Bonjour à tous,

Le 9/3/2017, j'ai reçu une mise à jour Microsoft WPD driver update 5.2.5326.4762.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque j'ai connecté le GPS (nüvi 2595LMT) sur l'ordinateur, il n'était plus reconnu. Cependant, je n'ai pas reçu cette mise à jour sur un portable tout neuf disposant du même OS Windows 10. Le GPS était donc toujours reconnus.

Après avoir fureté sur le Web, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à avoir reçu cette mise à jour du pilote WPD.

En fait, il faut réinstaller le pilote du nüvi, pour que tout rentre dans l'ordre.

Voici ce que j'ai fait :
- Panneaux de configuration (avec l'utilisateur disposant des droits administrateur)
- Ouvrir gestionnaire de périphériques
- Clic droit sur le Nüvi 2595 qui n'est plus bien reconnu. (Il faut réinstaller les pilotes), puis "Mettre à jour le pilote".
- cliquer sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur" (rechercher et installer manuellement le pilote)
- Cliquer sur "Choisir parmis une liste de pilotes de périphériques"
-> Choisir "Périphérique USB MTP", puis cliquer sur le bouton "Suivant".

Le GPS est maintenant reconnu, et j'ai pu réaliser une mise à jour avec Garmin Express.

Voilà, je pense que cela pourra vous aider, si vous avez à réinstaller les pilotes de votre GPS pour une raison ou une autre.

PS : Les GPS de type 1490 et plus anciens ne sont pas concernés, car ils n'utilisent pas le mode de connexion plus évolué de type MTP.

Bonne journée.
Xavier

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] mise à jour Microsoft WPD driver update 5.2.5326.4762 : le GPS n'est plus reconnu

Message par Monique Sam 1 Avr 2017 - 13:38

Bonjour,

merci Xavier
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum