[résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Message par berger3 le Mer 5 Avr 2017 - 10:06

Bonjour

Suite à un disfonctionnement répétitif de mon GPS Nuvi 2589LM celui ci  m'a été remplacé par un nouvel appareil.
Lorsque je me connecte sur Garmin Express avec ce nouvel appareil, c'est toujours le n° de série de l'ancien qui apparaît !
Un sorcier peut il me dire comment enregistrer le nouveau GPS avec son bon n° de série ?

Cordialement.


Dernière édition par berger3 le Mer 5 Avr 2017 - 17:58, édité 1 fois

berger3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Message par Monique le Mer 5 Avr 2017 - 11:10

Bonjour,

Vérifie que tu as bien la dernière version de Garmin Express (la 5.3.1).
Commence par supprimer le 2589 (l'ancien) de Garmin Express et débranche-le (s'il est branché).
Ensuite, arrête Garmin Express puis relance-le.
Branche ton nouveau 2589 et enfin ajoute-le à Garmin Express.

[EDIT] Après, si c'est toujours le numéro de série de l'ancien Nuvi qui apparaît, il faudra contacter le SAV.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Message par berger3 le Mer 5 Avr 2017 - 12:29

Merci pour ta rapidité Very Happy

J'ai un doute sur le n° de série du nouvel appareil. Ou est il indiqué ? j'ai bien trouvé l'ID mais pas le n° de série !

berger3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Message par Monique le Mer 5 Avr 2017 - 14:22

En principe il est écrit à l'arrière du GPS (retirer le support de montage).
Tu peux vérifier les 2 numéros (l'ancien et le nouveau) sur ton compte myGarmin (une fois connecté sur ton compte) dans l'onglet "Mon support" en cliquant sur "Réparations" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le nouveau devrait se trouver affiché aussi dans l'onglet "Mes produits".
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Message par berger3 le Mer 5 Avr 2017 - 17:51

Impec , ça y est, ça marche top

Merci pour ton aide Very Happy

berger3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'enregistrement d'un nouveau GPS

Message par Monique le Mer 5 Avr 2017 - 17:59

top Problème résolu alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum