Offre spéciale sur les cartes Garmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre spéciale sur les cartes Garmin

Message par BenThon le Ven 21 Avr 2017 - 0:13

Bonsoir ( ou bonjour),

J'ai reçu ce jour un message de Garmin annonçant une réduction de 25 % sur toutes les cartes Garmin :

"Profitez dès aujourd'hui d'une remise de 25% !

Profitez d'une réduction de 25% sur les cartes et les mises à jour de carte (1)

Utilisez votre code de réduction lors de la validation de votre commande avant le 23 avril 2017 minuit (2). Cette offre est valide pour tout achat effectué sur Garmin.com et via Garmin Express.
Code de remise : SPRING17FR"

Je pensais pouvoir en bénéficier pour les cartes topographiques, mais une note en tout petit caractère (corps 8 ou inférieur) limite l'offre aux cartes City Navigator. En simulant l'achat jusqu'au paiement pour Topo 4 France entière, j'ai eu la confirmation de la non-prise en compte de la promotion pour ces cartes...

"1 Toutes les cartes City Navigator et les mises à jour, y compris AdriaRoute.
2 Offre valide du 6 avril au 23 avril 2017 à 23 h 59 GMT"
BenThon
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre spéciale sur les cartes Garmin

Message par milsabords le Ven 21 Avr 2017 - 1:45

J'ai aussi reçu ce message, alors que mon GPS enregistré est un 2797 LMT.

milsabords
4 sat
4 sat

Message par jpedro le Ven 21 Avr 2017 - 16:25

Bonjour,

C'est une pub pour, je cite : " Toutes les cartes City Navigator et les mises à jour, y compris AdriaRoute." 
J'ai aussi reçu ce message, alors que mon GPS enregistré est un 2797 LMT.
Ben oui, c'est normal puisque le Nüvi 2797 est un GPS routier, ce l'est un peu moins pour Ben Thon qui possède des GPS de randonnées.
Je pense que tout le monde l'a reçu, enfin tous ceux qui sont sur la base de Garmin pour les pub  Very Happy
Cela peut être intéressant si l'on envisage l'achat d'une carte hors de l'Europe ou que l'on ne dispose pas des mises à jour "gratuites" de la CNE.
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par jcphal le Ven 21 Avr 2017 - 18:27

bonjour

ça doit être par age de l'appareil... j'ai reçu la première vers le 07 pour le GPSMap60Csx ironique , une autre entre temps pour le 62 applaudit  et un le 20 surement pour le Nuvi cheers  et comme le signale jpedro uniquement sur les produits Here

jcphal
6 sat
6 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut