Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire - Page 2 Empty Re: Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire

Message par Monique Sam 29 Avr 2017 - 7:54

Bon, je crois que je vais arrêter,
Sage décision. Very Happy
Si tu déplaçais les 3 fichiers gmapprom (la carte 2018.10 ALL North) sur la SD maintenant, ça libérerait de la place pour la mise à jour de cartes suivante. Du coup, dans 3 ou 4 mois, Garmin Express installerait la carte 2018.20 ALL North dans la mémoire interne (et ça ferait encore un doublon ou un conflit avec la 2018.10 ALL North que tu aurais déplacée/qui serait restée sur la SD).
Il y a 700 Mo de libre sur le GPS et plus de 5 Go sur la carte SD. Je pense que ça devrait suffire pour un voyage de 750 kms, non ?
Je pense que oui.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire - Page 2 Empty Re: Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire

Message par blabla Sam 29 Avr 2017 - 19:38

Merci Monique,

Oui, c'est mieux ainsi et 700 Mo de libre c'est pratiquement la taille d'un DVD de film, donc ça contient pas mal de fichiers. Je ne sais pas comment Garmin utilise la mémoire SD, si ils en tiennent compte pour le calcul des trajets.
Je suis sûr, maintenant, qu'une carte SD de 16 ou 32 Go ne me servirait à rien.

Donc je vous dis tous à bientôt dans 3 ou 4 mois.

vroumvroum
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire - Page 2 Empty Re: Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire

Message par milsabords Lun 1 Mai 2017 - 2:18

Monique a écrit:
milsabords a écrit:Aux grands maux les grands remèdes, la méthode de la table rase.

En mode mass storage, tout sauvegarder, puis tout effacer, sauf le dossier Garmin de la mémoire interne. Lancer Garmin Express.
Après la mise à jour on a un GPS tout neuf.
C'est le genre de conseil que je n'aurais pas donné à blabla si j'avais été présente sur le forum cet après-midi. Il lui suffisait de supprimer un des deux fichiers gmapprom.img.

Objection, Votre Honneur Smile

Ça remet le GPS en état OOB (Out Of the Box) et opérationnel en un minimum de clics, avec une carte à jour, fichiers additionnels compris.
C'est la solution passe-partout, sauf corruption du firmare. Je l'ai utilisée plusieurs fois à mes débuts.
Si le GPS cause US English, il suffit de changer la langue via ses menus ou, okazou, recharger les fichiers de langues et de voix via GE ou en les recopiant de la sauvegarde.
Au vu des screeshots de l'OP, je persiste et signe.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire - Page 2 Empty Re: Affichage du garmin nuvi 3597 et aussi gestion de la mémoire

Message par Monique Lun 1 Mai 2017 - 8:18

Bonjour milsabords,

C'est vrai dans le cas général mais dans le cas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sachant que j'ai nettoyé ses messages de ce sujet de toutes ses copies d'écran inutiles qui montraient qu'il ne comprenait pas bien ce qu'on lui demandait), c'était plus risqué. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum