L’indication des limitations de vitesse.

5 participants

Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty L’indication des limitations de vitesse.

Message par DENIS Dim 30 Aoû 2009 - 8:28

Bonjour, à tous en ce dimanche sunny
Comment est géré l'indication des limitations de vitesse, je suis un peut curieux sur se sujet.
On son prise c'est donnée et qui les gére. scratch
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty Re: L’indication des limitations de vitesse.

Message par Monique Dim 30 Aoû 2009 - 8:52

Bonjour Denis,

Je pencherais pour les données Navteq.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty Re: L’indication des limitations de vitesse.

Message par marseillais Dim 30 Aoû 2009 - 10:29

bonjour a tous
effectivement ce sont des données navteq je n'avais pas ces infos avant la mise a jour de la cartographie alors que maintenant j'ai ces informations
bon dimanche a tous
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty Re: L’indication des limitations de vitesse.

Message par Blake Lane Dim 30 Aoû 2009 - 13:52

Dans la cartographie Navteq, chaque tronçon est "tagué" avec une vitesse, ce meme tag sert aussi au GPS dans le calcul horaire d'un trajet.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty Re: L’indication des limitations de vitesse.

Message par DENIS Dim 30 Aoû 2009 - 14:02

Merci de vos réponses.
Donc chaque fabricant possède sa base perso.
Il n'y a pas une base universel on tout les fabricants vont chercher
leurs infos pour leurs cartographie.
C'est ca.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty Re: L’indication des limitations de vitesse.

Message par Oooops! Dim 30 Aoû 2009 - 16:09

DENIS a écrit:Merci de vos réponses.
Donc chaque fabricant possède sa base perso.
Il n'y a pas une base universel on tout les fabricants vont chercher
leurs infos pour leurs cartographie.
C'est ca.
Bonjour,

je ne suis pas sûr de ça, car ça m'étonnerait un peu qu'il n'existe pas aux niveaux national et local des bases de ces limitations confused.
Par contre, que chaque fournisseur de carto, voire de GPS, traite ces bases "à sa sauce" pour pouvoir les intégrer à son système (par exemple nombre et méthode de pose des tags), ça c'est très possible/probable.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

L’indication des limitations de vitesse. Empty Re: L’indication des limitations de vitesse.

Message par DENIS Dim 30 Aoû 2009 - 16:23

Oooops! a écrit: Par contre, que chaque fournisseur de carto, voire de GPS, traite ces bases "à sa sauce" pour pouvoir les intégrer à son système (par exemple nombre et méthode de pose des tags), ça c'est très possible/probable.

Bonjour, il semblerais que ca soit ca. top
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum