Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par anton429 Lun 1 Mai - 20:00

hello,

j'ai un nuvicam et j'aurais aimé planifié un trajet en un seul bloc, donc je suis allé voir le tuto de Monique très bien expliqué top , mais il y a juste que l'option "Modifier les destinations" n'existe pas.Suite à cette option qui n'apparaît pas, il est impossible de réaliser cette planification en un bloc.
Si vous avez une solution ou un conseil.
merci d'avance.
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par Monique Mar 2 Mai - 9:52

Bonjour,

Arrivé au point 2) de mon tuto, si j'ai bien compris, tu n'as pas cette possibilité :
a- Appuyer sur les trois barres horizontales en haut à gauche de l'écran.
b- Choisir "Modifier les destinations" :
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par anton429 Mar 2 Mai - 11:09

Monique a écrit:Bonjour,

Arrivé au point 2) de mon tuto, si j'ai bien compris, tu n'as pas cette possibilité :
a- Appuyer sur les trois barres horizontales en haut à gauche de l'écran.
b- Choisir "Modifier les destinations" :
bonjour Monique,

oui c'est bien cela.
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par Luc54 Mar 2 Mai - 12:39

Bonjour à tous,
Bonjour Anton,

J'ai un NüviCam... Peux-tu me transmettre les données de ton trajet afin de vérifier sur le mien ce qui pourrait contrarier ta modification Question (En MP si tu préfères que cela reste discret)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par anton429 Mar 2 Mai - 18:21

hello,

pas encore trouvé la solution pour faire apparaitre l'option "modifier les destinations " sur mon nuvicam pour réalisé un itinéraire planifier en 1 bloc.Sur mon 3598 parfait mais nuvicam scratch confused
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par jm89 Mar 2 Mai - 18:53

Bonsoir
Quand je prépare un trajet  dans la planification, je ne passe pas par les drapeaux comme sur ton tuto, mais cela me fait directement un trajet en un bloc avec les points bleus sur les positions. Sur le nuvicam nous n'avons pas accès aux trois bandes "modifier les destinations" .
Après pour modifier mon itinéraire je fais comme sur l’autre  tuto de Monique et ça installe directement les points bleus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'ailleurs à elle pour tout ce travail  top

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par Luc54 Mer 3 Mai - 0:55

Bonsoir,

On a accès à la modification des destinations sur le NüviCam.

Il suffit juste de cliquer sur une ou plusieurs coordonnées du trajet enregistré.

Dans le cas précis d'anton429, son trajet comporte 4 coordonnées.

On peut modifier/supprimer à loisir ses coordonnées en cliquant sur celles-ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique a écrit dans son tuto : "Si on veut obtenir un itinéraire en un seul bloc, il faut convertir les étapes en points de tracé (points de passage), cela permet par exemple de bénéficier de l'Info-trafic sur tout l'itinéraire (et pas seulement jusqu'à l'étape suivante). Toutefois, attention, dans ce cas si on dévie de l'itinéraire le GPS risquera de recalculer le reste de l'itinéraire à sa façon (sans tenir compte des points de tracé)."

On peut transformer les points d'étape en points de tracé pendant la construction du trajet (avant son enregistrement) en cliquant sur le petit drapeau orange...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par anton429 Mer 3 Mai - 9:58

hello,

je vais ré-essayer juste ceci (On peut transformer les points d'étape en points de tracé pendant la construction du trajet (avant son enregistrement) en cliquant sur le petit drapeau orange...)
ce que je v'avait pas fait à la construction du trajet, c'est peu-être là mon erreur?
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par jm89 Mer 3 Mai - 10:11

Bonjour
Corriger moi si je me trompe, mais on peut transformer directement les point d'étapes en points de tracé en choisissant au moment de la construction du trajet, lorsque l'on nous demande " en sélectionnant une ville, l"arrêt se fera en centre ville. Préférez vous rouler sans marquer l’arrêt ? " en choisissant le seconde solution il installe directement des points de tracé

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par anton429 Mer 3 Mai - 10:54

jm89 a écrit:Bonjour
transformer directement les point d'étapes en points de tracé en choisissant au moment de la construction du trajet, lorsque l'on nous demande " en sélectionnant une ville, l"arrêt se fera en centre ville.  ?  
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par Monique Mer 3 Mai - 11:39

jm89 a écrit:Corriger moi si je me trompe, mais on peut transformer directement les point d'étapes en points de tracé en choisissant au moment de la construction du trajet, lorsque l'on nous demande " en sélectionnant une ville, l"arrêt se fera en centre ville. Préférez vous rouler sans marquer l’arrêt ? " en choisissant le seconde solution il installe directement des points de tracé
Tu ne te trompes pas, je viens de vérifier sur mon DriveLuxe 50. Sur celui-ci, cela est proposé quand on choisit l'option "Parcourir la carte" et qu'on appuie sur le nom d'une ville. Je viens de l'ajouter sous forme de "Remarque" dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam. Empty Re: Besoin d'aide pour trajet en un bloc sur nuvicam.

Message par Luc54 Mer 3 Mai - 14:02

Bonjour,
jm89 a écrit:... on peut transformer directement les point d'étapes en points de tracé en choisissant au moment de la construction du trajet...
Tu ne te trompes pas... C'est ce détail (au moment de la construction) que j'ai expliqué à anton429.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum