Possibilité de coupler deux modèles de capteurs différents sur un EDGE 500 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possibilité de coupler deux modèles de capteurs différents sur un EDGE 500 ?

Message par peyo56 le Mar 2 Mai 2017 - 23:05

Bonsoir,
J'utilise deux vélos : un vélo de route et un VTT.
J'ai monté sur mon vélo de route il y a plusieurs années un capteur de cadence/vitesse modèle GSC10 : aucun problème d'utilisation, çà fonctionne très bien.
Je viens d'acquérir pour mon VTT un capteur de vitesse nouveau modèle qui s'installe sur le moyeu de la roue.
Problème : mon EDGE 500 ne se couple pas avec ce nouveau modèle de capteur.
Ma question est donc la suivante : est t'il possible de coupler deux modèles de capteurs différents sur le même EDGE sachant qu'il est possible de paramétrer jusqu'à trois vélos différents sur un même GPS GARMIN ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
PeYo

peyo56
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possibilité de coupler deux modèles de capteurs différents sur un EDGE 500 ?

Message par CPMR le Sam 6 Mai 2017 - 8:39

Bonjour
Le nouveau capteur est compatible avec votre 500, mais il n'est pas indiqué dans les notices, que l'on peut connecter 2 capteurs différant pour la même chose sur votre 500.
On peut faire plusieurs profiles mais sur le même capteur, sauf erreur de ma part.

CPMR
2 sat
2 sat

Re: Possibilité de coupler deux modèles de capteurs différents sur un EDGE 500 ?

Message par H2M5 le Dim 7 Mai 2017 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
J'utilise deux vélos : un vélo de route et un VTT.
J'ai monté sur mon vélo de route il y a plusieurs années un capteur de cadence/vitesse modèle GSC10 : aucun problème d'utilisation, çà fonctionne très bien.
Je viens d'acquérir pour mon VTT un capteur de vitesse nouveau modèle qui s'installe sur le moyeu de la roue.
Problème : mon EDGE 500 ne se couple pas avec ce nouveau modèle de capteur.
Ma question est donc la suivante : est t'il possible de coupler deux modèles de capteurs différents sur le même EDGE sachant qu'il est possible de paramétrer jusqu'à trois vélos différents sur un même GPS GARMIN ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
PeYo

a mon avis, il faut faire une nouvelle recherche a chaque changement de capteur, le GPS n'en gardant qu'un seul en mémoire

le 500 figure sur la liste des compatibles, t'as de la "chance" Cool

H2M5
6 sat
6 sat

Message par peyo56 le Dim 7 Mai 2017 - 22:22

Merci pour vos réponses.

Pas très pratique d'effectuer une nouvelle recherche de capteur en fonction des changements de vélo...

Je pense donc revenir en arrière et acheter un modèle "ancien" de capteur (le GSC10) pour avoir le même modèle sur tous mes vélos.

A +

PY

peyo56
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut