[résolu] affichage sur ecran du dezlt 560

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] affichage sur ecran du dezlt 560

Message par michel22 Mer 3 Mai 2017 - 17:47

bonjour
depuis quelque jour mon GPS n"affiche plus les routes ou rues,mon écran a un fond gris et des lignes bleu et rien d'autre;j'ai fais la mise a jour cartographique
sans problème.
j"ai mis les 3 fichiers gmapprom:gma,img,et unl dans ma carte sd.mai j,avais ce probléme avant ça.
si quelqun a la solution merçi d'avance.
cordialement..

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] affichage sur ecran du dezlt 560

Message par Monique Jeu 4 Mai 2017 - 17:19

Bonjour Michel,

Je ne sais pas si ton problème d'affichage vient de là mais, depuis la version NTU 2017.30, Garmin scinde sa cartographie de l'Europe en 2 parties (donc installe 2 fichiers ".img" différents).
Si ta mise à jour était la version Europe NTU 2018.10, les 3 fichiers gmapprom correspondent à la carte "2018.10 ALL North" qui ne contient pas la France. Il faudrait donc recommencer la mise à jour avec la dernière version de Garmin Express (la 5.4.0) pour installer la carte "2018.10 ALL South" qui, elle, contient la France (les fichiers D6210030A.img, D6210030A.unl et D6210030A.gma).

Au besoin, regarde mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu problème da'affichage sur gps

Message par michel22 Lun 8 Mai 2017 - 16:53

Monique a écrit:Bonjour Michel,

Je ne sais pas si ton problème d'affichage vient de là mais, depuis la version NTU 2017.30, Garmin scinde sa cartographie de l'Europe en 2 parties (donc installe 2 fichiers ".img" différents).
Si ta mise à jour était la version Europe NTU 2018.10, les 3 fichiers gmapprom correspondent à la carte "2018.10 ALL North" qui ne contient pas la France. Il faudrait donc recommencer la mise à jour avec la dernière version de Garmin Express (la 5.4.0) pour installer la carte "2018.10 ALL South" qui, elle, contient la France (les fichiers D6210030A.img, D6210030A.unl et D6210030A.gma).

Au besoin, regarde mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour
j'ai réinstallé la mise a jour et maintenant j'ai les deux cartes nord et sud; sur le gps dans mes cartes,
les deux cartes sont présentes et cocher. sur java device manager,le dossier gmaptz.img se trouve dans le mauvais dossier, le dossier correct est:E système, je l'ai donc mis dans Système et supprimé l'autre dans map;et je ne sais pas si j'ai bien fait?
en plus java me dis que cet appareil ne fonctionnera pas de manière optimal,car il ne contient pas de carte de base!!?
comment résoudre ce problème??

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] affichage sur ecran du dezlt 560

Message par Monique Mar 9 Mai 2017 - 9:27

en plus java me dis que cet appareil ne fonctionnera pas de manière optimal,car il ne contient pas de carte de base!!?
Il doit te manquer le fichier gmapbmap.img (qui correspond à la carte de base). Voici le mien (clique) ICI. Ce fichier est à coller dans le dossier \.System du GPS.

[EDIT : lien supprimé]


Dernière édition par Monique le Mer 10 Mai 2017 - 14:31, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu affichage gps

Message par michel22 Mer 10 Mai 2017 - 12:59

Monique a écrit:
en plus java me dis que cet appareil ne fonctionnera pas de manière optimal,car il ne contient pas de carte de base!!?
Il doit te manquer le fichier gmapbmap.img (qui correspond à la carte de base). Voici le mien (clique) ICI. Ce fichier est à coller dans le dossier \.System du GPS.

bonjour,
après avoir mi en place le fichier gmapmap.img,et un essais sur route ,tout semble rentré dans l'ordre,le problème est donc résolu.
merci!.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum