parcours sur explorer 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parcours sur explorer 1000

Message par smilano le Mar 16 Mai 2017 - 7:47

bonjour je voudrais une e^xplication par rapport a mon explorer 1000
j'ai téléchargé des parcours GPX sur mon garmin quand j'en charge un et que je suis le parcours de celui-ci si je me trompe de chemin il ne me recalcule pas le tracé pour revenir sur le parcours comment dois je faire svp? de plus il me met beaucoup de route et pas beaucoup de chemins alors que je lui dis de ne pas éviter les chemins merci d'avance pour vos réponses

smilano
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: parcours sur explorer 1000

Message par squash le Dim 21 Mai 2017 - 22:34

Dans les paramètre de ton profil, tu as une option dans
navigation
definition d'itinéraire
nouveau calcul 'activé ou désactivé'......moi elle est tjrs désactivé

MAIS depuis la dernière mise à jour, j'ai un souci avec pas mal de traces que je charge dans le EDGE.
Quand je lance la trace, le GPS recalcule le trajet
J'ai 'Calcul en cours 1% 2%....." et à la fin j'ai un message d'erreur ' Erreur de calcul d'itinéraire' et hop il recommence le calcul
Et pendant ce temps l'écran est bloqué sur la carte là ou j'étais au moment du lancement de la trace.
Quelqu'un a le même souci ?
squash
1 sat
1 sat

Re: parcours sur explorer 1000

Message par dedge le Ven 9 Juin 2017 - 9:25

Même soucis que squash, et d'autres sont concernés d'après le forum VéloVert ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Il faut contacter Garmin via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou téléphoner au 01 55 69 33 99. Il faut leur remonter le problème sinon ils ne feront rien

dedge
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut