Question icone

2 participants

Aller en bas

Question icone  Empty Question icone

Message par pollux700r Jeu 18 Mai 2017 - 17:15

Bonjour
En mode guidage il apparait en haut à gauche une icone avec un haut parleur
Quand je clique dessus cela ouvre une page concernant une alerte
Le souci est comment supprimer cette icone de l'écran sans eteindre le gps


pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question icone  Empty Re: Question icone

Message par Monique Lun 22 Mai 2017 - 9:23

Puisque personne ne te répond, je m'y colle... mais je ne suis pas sûre que ce que je constate sur mes GPS perso soit identique à ce qui s'affiche sur le Navigator VI.

Sur mes Nuvi 3490, 3597 et 2589 ainsi que sur mon DriveLuxe 50, un haut-parleur blanc sur fond gris correspond aux alertes de Zones de danger de la base de Tomtomax (que j'ai installée). Il se trouve d'abord à gauche, suivi du texte explicatif de l'alerte sur fond gris, sur le bandeau du haut de l'écran puis il reste affiché complètement à droite du bandeau lorsqu'une indication de guidage s'affiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les alertes des Zones de danger de la base Cyclops/Garmin, je ne vois pas un haut-parleur blanc sur fond gris mais un triangle blanc sur fond rouge suivi du texte de l'alerte sur fond rouge. Ce triangle réagit comme le haut-parleur de l'autre base :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Confused  Embarassed Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer leur affichage (sauf, parfois, celui du triangle de l'alerte Garmin en appuyant plusieurs fois de suite dessus).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question icone  Empty Re: Question icone

Message par pollux700r Lun 22 Mai 2017 - 10:16

Merci
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question icone  Empty Re: Question icone

Message par pollux700r Lun 22 Mai 2017 - 12:16

voila ce que j'ai sur mon navigator en mode guidage

photo1
le hp qui correspond à une alerte qui est apparue sur une balade en guidage itinéraire
ce qui est est étonnant,c'est qu,il y avait plusieurs alertes sur mon trajet qui son appruent sous forme de bandeau mais seule celle si à crée cette icone avec ces informations

photo 2 et 3
fênetre quand je clic dessus qui me propose un itinèraire pour retourner vers ce point

À ce jour l'icone est toujours présent ,la seule solution pour le supprimer est d'eteindre complétement et de redémarrer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[EDIT de Monique : J'ai réduit la taille de tes images (à cause du poids du forum).]
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question icone  Empty Re: Question icone

Message par Monique Lun 22 Mai 2017 - 13:14

Merci pour ces infos. Comme écrit plus haut, je ne connais pas de solution.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum