[résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)

Message par sebasto62 Mar 23 Mai 2017 - 0:02

Bonjour à toutes et à tous,
    J'utilise l'été surtout un 1490 T depuis plusieurs années. Je constate maintenant qu' après épuisement de la batterie (40 mn environ) , le branchement sur l'allume-cigare ou la prise 12v est devenu inopérant et que l'écran reste noir. Je souhaite le conserver et continuer à l'utiliser car il contient d'origine une cartographie de la Turquie. Peut-on faire changer la batterie sur les GPS Garmin ?.
Cordialement.
sebasto62.


Dernière édition par Monique le Sam 24 Juin 2017 - 10:05, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)

sebasto62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)

Message par Monique Mar 23 Mai 2017 - 6:48

Bonjour,

Avant toute-chose, il faudrait sauvegarder tes données perso et les fichiers de ta carte de la Turquie sur ton ordinateur.
Ensuite voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et regarder ces vidéos de CETTE PAGE).

PS : Il existe des entreprises qui le font mais je ne retrouve pas leurs adresses sur le forum. Jamas (ou un autre utilisateur averti) pourrait t'en conseiller une.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)

Message par LucGrandSud Mar 23 Mai 2017 - 10:44

Oui On peut et facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par LucGrandSud le Mar 23 Mai 2017 - 12:15, édité 1 fois

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)

Message par Monique Mar 23 Mai 2017 - 10:51

OK pour le lien d'achat d'une batterie neuve mais je pensais aux entreprises qui les changent. Jamas avait posté des liens à ce sujet dans les débuts du forum mais je ne les ai pas retrouvés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)

Message par sebasto62 Jeu 22 Juin 2017 - 16:00

Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais remercier tous mes correspondants (Monique, Luc...) pour leur réponse rapide à ma question. Grâce aux vidéo conseillées j'ai pu assez aisément procéder au changement de batterie de mon GPS.
Encore un grand merci.
Je vous souhaite un bel été.
sebasto62.

sebasto62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum