[résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Bear44 Ven 26 Mai 2017 - 20:22

Bonjour,
depuis peu mon Zumo 310 s'éteint pendant la recherche d'adresse. J'ai fait un hard reset, une mise à jour, libéré de la place sur la mémoire principale mais rien à faire...merci de votre aide

Bear44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Monique Ven 26 Mai 2017 - 20:54

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 3xx où il sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Bear44 Sam 27 Mai 2017 - 18:33

j'ai finalement trouvé.applaudit
le logiciel JaVaWa device manager m'a permis de voir que les cartes n'étaient pas dans le bon répertoire sur la carte SD.Confused le Zumo cherchait donc sans trouver....
j'ai remis les cartes au bon endroit puis j'ai mis à jour les carte de GPS avec GARMIN Express
tout est rentré dans l'ordre.
si cela peut rendre service....voilà bom

Bear44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Dasamau Jeu 10 Aoû 2017 - 5:22

Bonjour Bear44, j'ai le même souci avec mon Zumo 350LM par contre je suis nul en ce qui concerne les logiciels à utiliser et je ne connais pas le bon emplacement des dossiers !? Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour solutionner le problème.
Cordialement.

Dasamau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Monique Sam 12 Aoû 2017 - 8:45

Bonjour Dasamau,

Vérifie d'abord si les 2 cartes CN Europe NTU ALL North (qui ne contient pas la France) et CN Europe NTU ALL South (qui contient la France) ont bien été installées par Garmin Express. Pour cela, va dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
Si ce n'est pas le cas (s'il manque la carte ALL South), relance Garmin Express en utilisant la dernière version (5.6.1 actuellement).
je ne connais pas le bon emplacement des dossiers
Les fichiers de la cartographie, s'ils sont sur la microSD, doivent être placés dans le dossier Map (dossier à créer sur la microSD s'il n'existe pas).

En cas de problème, suis mon tuto d'installation des cartes (et regarde mon [EDIT de 2017]) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Dasamau Lun 14 Aoû 2017 - 21:32

Merci pour ta réponse Monique, je vais m'empresser de tester la manip dés le retour de mon véhicule que mes enfants on réquisitionné pour partir en vacances.
Cordialement, Daniel.

Dasamau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Monique Mar 15 Aoû 2017 - 4:59

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse

Message par Dasamau Jeu 31 Aoû 2017 - 19:28

Bonsoir Monique,

Les nouvelles sont bonnes mon Zumo fonctionne à nouveau Wink . Javawa Device Manager ne reconnait pas mon GPS mais j'ai fais toutes les manips que tu m'as conseillé (déplacement du fichier MAP sur carte SIM et autres installations de cartes qui apparemment avaient disparues suite à une mise à jour avec Mapinstal ) pour terminer avec une MAJ Garmin Express de plus de 2H et comme par magie je peux à nouveau rechercher une adresse sans que l'écran ne devienne noir et que l'appareil s'éteigne.

Encore merci de ton aide précieuse j'étais à 2 doigts de péter un câble !!! Lol

Cordialement, Daniel.

Dasamau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum