Smartphone link et notifications

5 participants

Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Smartphone link et notifications

Message par Philippe Degeer Mar 30 Mai 2017 - 20:09

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire remonter les notifications texte de son smartphone (SMS etc...) sur un Navigator 5 via l'appli Smartphone Link.

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé comment faire. Les appels téléphoniques remontent bien par contre.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Philippe

Philippe Degeer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Monique Mer 31 Mai 2017 - 5:18

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Monique Mer 31 Mai 2017 - 18:31

Bonjour,

Puisque personne ne répond, je m'y colle... en espérant que le Navigator V réagit comme mon DriveLuxe 50 et ton smartphone comme mon Galaxy A5 2016.
Donc, lorsque le Bluetooth est activé sur mon smartphone et l'application Smartphone Link ouverte, j'appuie sur la roue dentée en haut à gauche de cet écran. Cela ouvre la fenêtre "Paramètres" de Smartphone Link et je vois (entre autres) un paragraphe Notifications. J'appuie sur "Smart Notifications" selon que je veux les activer (ou les désactiver) et au besoin, juste au-dessous, sur "Paramètres" (ceux des notifications).
Quand les notifications sont activées, le texte d'un SMS reçu (mais pas encore lu sur le smartphone) s'affiche sur mon GPS -appairé et avec le bluetooth activé- à droite de l'écran. Il me suffit alors de prononcer "Lire le message" pour l'entendre.
Un exemple avec l'accusé de réception d'un SMS envoyé précédemment (en simulation, à l'arrêt):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Philippe Degeer Lun 5 Juin 2017 - 18:46

Merci Monique pour ta réponse.

Je ne retrouve malheureusement pas cette option sur mon iPhone activé en bluetooth avec mon Navigator 5. Pourtant, dans les docs de présentation du Navigator 5, la fonction est bien présente.

Cela reste donc un mystère pour l'instant.

Philippe

Philippe Degeer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par pollux700r Lun 5 Juin 2017 - 19:13

Les sms sur apple c est comme dans les voiture c 'est verouiller et inutilisable contrairement à android choix marketing de apple colme beaucoup d appli payante qui sont gratos sur android
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Philippe Degeer Jeu 8 Juin 2017 - 21:57

Mmm, vous auriez peut être bien raison. Je viens de faire le même test avec mon Garmin Edge 820 (GPS pour vélo) et même constat. Dans la doc du 820 les notifications sont bien reprises. En réalité, avec l'iPhone 6, rien ne passe. Je continue de chercher.

Philippe Degeer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Dom57 Ven 9 Juin 2017 - 9:43

Philippe Degeer a écrit:Mmm, vous auriez peut être bien raison. Je viens de faire le même test avec mon Garmin Edge 820 (GPS pour vélo) et même constat. Dans la doc du 820 les notifications sont bien reprises. En réalité, avec l'iPhone 6, rien ne passe. Je continue de chercher.

Bonjour,

Je crains que cette fonction n'existe pas sur l'I-Phone 6.

Dom57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Tixu Ven 9 Juin 2017 - 17:24

Deux éléments :
1) j'ai un edge 820 couplé avec mon Iphone et je reçois des notifications sms. Mais c'est couplé avec l'app "Garmin Connect" et non avec "Smartlink"
2) Monique, sur "Smartlink" IOS, je ne trouve pas de paragraphe 'Notifications'. J'ai aussi un Navigator V et je ne reçois pas de notifications sms dessus. En tout cas je n'ai pas trouvé comment procéder si cela existe.

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smartphone link et notifications Empty Re: Smartphone link et notifications

Message par Monique Ven 9 Juin 2017 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour tes infos. Je ne possède ni iPhone ni GPS BMW, c'est pour cela que j'avais précisé le 31 Mai 2017 à 18h31 :
... en espérant que le Navigator V réagit comme mon DriveLuxe 50 et ton smartphone comme mon Galaxy A5 2016.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum